B2K

 < 

Rap/R'n'B/Ragga

 < 

Artistes

B2K

B2K

Pour devenir fan de cet(te) artiste,
Connectez-vous ou Créez gratuitement
votre compte my MusiqueRadio

Cette fiche, consacrée à B2K, recense les articles parus, des éléments discographiques et les musiques de B2K en écoute dans les programmes de la radio, ainsi que sa date de naissance pour connaitre son âge.

Pochette de Badaboom (Feat. Fabolous) par B2K

B2K - Badaboom (Feat. Fabolous)

Musique de B2K diffusée le 29/05/2007 à 10:21

Dans Millenium - La Selection Millenium

Pochette de Badaboom (Feat. Fabolous) par B2K

B2K - Badaboom (Feat. Fabolous)

Musique de B2K diffusée le 03/04/2007 à 11:38

Dans Millenium - La Selection Millenium

Musiques de B2K

B2K - Badaboom (Feat. Fabolous)

Musique de 2003, diffusée le 29/5/2007 sur la radio dans Millenium - La Selection Millenium.

 Votes et avis sur les titres de B2K

B2K

B2K

Pays : U.S.A.

Genre(s) : Groupe R'n'B, Boysband des années 2000

Label(s) :  Epic Records

B2K est un groupe qui se compose de quatre membres originaires des U.S.A. : Omari Ishmael Granbery aka Omarion naît le 12 novembre 1985 à Los Angeles en Californie, Raz B de son vrai nom De' Mario Monte Thornton voit le jour le 13 juin 1985 dans l'Ohio à Cleveland, Lil Fizz alias Druex Pierre Fredericks est né le 26 novembre 1985 à Los Angeles et J Boog aka Jarell Damonte Houston naît le 11 août 1985 à Los Angeles. En 2001, la maison de disques Epic Records découvre les quatre chanteurs qui, grâce à elle, commencent véritablement leur carrière sous le nom de B2K. Ainsi, le groupe se produit en première partie du célèbre rappeur Lil Bow Wow, à l'occasion de ses concerts la même année, ce qui le lance davantage sur la scène américaine.

En 2002, les B2K arrivent dans les bacs avec leur premier single « Uh Huh », qui connaît un succès retentissant, et avec leur premier album éponyme par la suite, qui se classe à la deuxième place des ventes d'albums dès sa sortie. Après une tournée sur le « Scream 2 Tour » et la publication du single « Bump, Bump, Bump » en duo avec P. Diddy et produit par R. Kelly, les B2K enregistrent un nouvel opus. En 2002, ils sortent donc un album de remixs de leurs hits et un disque qui s'intitule « Pandemonium ! » en 2003. En 2004, alors qu'ils sortent leur Bande Originale du film « You Got Served », les B2K se séparent et décident de se lancer respectivement dans des carrières solos. Finalement, épaulé par le producteur des B2K, Chris Stoke, c'est principalement le chanteur Omarion qui construit une nouvelle carrière la même année.

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez toutes les nouveautés en ecoute !