Natalie Imbruglia

Natalie Imbruglia

Cette fiche, consacrée à Natalie Imbruglia, recense les articles parus, des éléments discographiques et les musiques de Natalie Imbruglia en écoute dans les programmes de la radio, ainsi que sa date de naissance pour connaitre son âge.

  • Informations sur Natalie Imbruglia

  • Né(e) le 04/02/1975
  • Pays : Australie
  • Genre(s) : Pop, Rock
  • Label(s) :  BMG France
  • Natalie Jane Imbruglia alias Natalie Imbruglia naît le 4 février 1975, à Berkeley Vale près de Sydney dans le New South Wales en Australie, d'une mère australienne Maxene et d'un père italien Elliott, originaire de Pantelleria. Dès son plus jeune âge, elle se passionne par le milieu artistique et à l'âge de 13 ans, elle commence à pratiquer la danse, le chant et le théâtre. A 16 ans, Natalie Imbruglia fait sa première apparition télévisée dans une publicité japonaise pour des « chewing-gums », dans laquelle elle joue le rôle de la « princesse ananas ». Elle attire l'attention des producteurs de la série australienne « Neighbours », qui lui propose un contrat et par la suite, elle interprète avec succès le rôle de Beth pendant deux ans.

    Puis, au terme de son contrat, elle s'expatrie à Los Angeles afin d'enregistrer son premier album « Left Of The Middle », qui sort en Europe en 1997. Dans ce disque, elle écrit dix des douze chansons, ce qui lui permet d'affirmer son propre style et de livrer son « autobiographie ». Epaulée par Phill Thornalley du groupe The Cure dans ce premier opus pop rock, elle séduit l'Europe entière avec ses compositions et notamment avec les titres « Torn » et « Wishing I Was There ». En 2001, Natalie Imbruglia publie son deuxième album « White Lilies Island », qui démontre parfaitement son état d'esprit et son évolution vers des sonorités plus pop. En outre, ce disque s'accompagne du single « That Day ».

S'informer

Inscription gratuite

Ecoutez, Votez & Partagez votre passion pour la musique avec les auditeurs.

Recherche musicale

Trouver des informations et des videos sur + de 20 000 titres et + de 8 000 artistes references.







Lancer l'ecoute du programme
Radio Numerique

MusiqueRadio est une station de radio musicale exclusivement disponible sur Internet.