The Whispers

The Whispers

Pour devenir fan de cet(te) artiste,
Connectez-vous ou Créez gratuitement
votre compte my MusiqueRadio

Cette fiche, consacrée à The Whispers, recense les articles parus, des éléments discographiques et les musiques de The Whispers en écoute dans les programmes de la radio, ainsi que sa date de naissance pour connaitre son âge.

Musiques de The Whispers

The Whispers - And The Beat Goes On

Musique de 1980, diffusée le 25/10/2016 sur la radio dans Reveil en Musique #morningbreaker - Je commence ma journée en Musique.

The Whispers - I Can Make It Better

Musique de 1980, diffusée le 26/1/2010 sur la radio dans Just Funk - Just Funk Classic.

The Whispers - It's A Love Thing

Musique de 1980, diffusée le 01/12/2016 sur la radio dans Reveil en Musique #morningbreaker - Je commence ma journée en Musique.

The Whispers - Keep On Lovin'Me

Musique de 1983, diffusée le 03/9/2015 sur la radio dans Just Funk - Le meilleur du Funk.

The Whispers - One For The Money

Musique de 1976, diffusée le 21/2/2012 sur la radio dans Just Funk - Le meilleur de la Funk.

The Whispers - Rock steady

Musique de 1987, diffusée le 24/11/2016 sur la radio dans Reveil en Musique #morningbreaker - Je commence ma journée en Musique.

The Whispers - This Kind Of Lovin'

Musique de 1981, diffusée le 08/11/2016 sur la radio dans Reveil en Musique #morningbreaker - Je commence ma journée en Musique.

The Whispers - Walk With Me

Musique de 2010, diffusée le 02/3/2010 sur la radio dans Smooth Music - Pour un rendez-vous amoureux.

 Votes et avis sur les titres de The Whispers

The Whispers

The Whispers

Pays : U.S.A.

Genre(s) : Funk, Soul

Label(s) :  Capitol Records

Le groupe Whispers est originaire de Los Angeles aux U.S.A. et se fonde en 1964. Ce groupe soul se compose de deux frères, Walter et Wallace Scott et de Nicholas Caldwell, Marcus Htson et Leavil Degree (qui remplace Gordy Harmon depuis 1973). En 1970, ils enregistrent leur premier disque à Los Angeles sur le label, Dore Records. Cet album, qui mélange des sonorités pop et rythm & blues, fait rapidement de leur premier titre, "Seems Like I Gotta Do Wrong", un succès à travers les U.S.A. Durant les années 70, les Whispers poursuivent leur carrière dans les charts humblement et enregistrent plusieurs titres sur le label Solar Records, dont un album qui contient les titres "Olivia", "All The Way" et une reprise de, "Make It With You".

A la fin des années 70, les Whispers n'ont pas encore un succès international, mais en 1980, Dick Griffey, co-fondateur de Solar Records, leur fait rencontré Leon Sylvers, compositeur et producteur avec qui ils produisent leurs plus grands succès, dont "And The Beat Goes On", un des titres funk les plus marquants. En outre, il apparaît dans leur nouvel album avec les ballades "Lady" et "A Song For Donny", en hommage à Donny Hattaway. Les années 80 sont propices aux succès pour les Whispers. Les hits : "It's A Love Thing", "Keep On Lovin' Me" et "Tonight" n'obtiennent pas le succès du tube planétaire, "And The Beat Goes On" mais la collaboration avec Babyface, à la fin des années 80, apporte à nouveau un énorme succès au groupe, avec le titre "Rock Steady". En 1990, les Whispers quittent le label Solar Records pour rejoindre Capitol Records et ils continuent d'enregistrer plusieurs titres soul : "Innocent", "My Heart Your Heart" et "Is It Good To You". En 1997, fort de leur collaboration précédente avec Babyface, ils produisent un album de reprise qui rassemble leurs meilleurs titres, mais sans grand succès en Europe.

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez toutes les nouveautés en ecoute !