Eamon

Eamon

Cette fiche, consacrée à Eamon, recense les articles parus, des éléments discographiques et les musiques de Eamon en écoute dans les programmes de la radio, ainsi que sa date de naissance pour connaitre son âge.

  • Informations sur Eamon

  • Né(e) le 19/09/1983
  • Pays : U.S.A.
  • Genre(s) : Chanteur R'n'B des années 2000
  • Label(s) :  Jive Records
  • Eamon Doyle est un jeune chanteur, rappeur, auteur-compositeur new-yorkais originaire de la bourgeoisie de Staten Island. Son père est une star à succès du groupe Doo Wop. Dès l'âge de 9 ans, Eamon débarque sur la scène. Il apparaît à Madison Square Garden à New York devant 20 000 places. A 15 ans, il travaille dans un studio et c'est à cette période qu'il rencontre le producteur Milk Dee qui voit quelque chose de spécial chez lui. Aussi, Milk Dee travaille sur des projets de grands artistes comme Mary J. Blige, Janet Jackson, Mc Lyte et beaucoup d'autres encore. Finalement, ils commencent donc immédiatement à travailler ensemble avec le co-producteur Mark Passy. Par ailleurs, le rappeur Noreaga se joint à eux également.

    Quelques temps après, Eamon sort « Fuck it (I don't want you back) », un single qui fait un carton aux U.S.A. et qui se place directement numéro 1 devant D12 et devant le groupe d'Eminem. L'histoire de « Fuck it » raconte l'infidélité de sa copine qu'il ne veut plus revoir. Dans ce disque, Eamon possède une voix aux limites de Frankie Lymon et de Wu Tang Clan. En 2004, il arrive avec son premier album « I Don't Wanna Know » sous le label Jive Records.

S'informer

Inscription gratuite

Ecoutez, Votez & Partagez votre passion pour la musique avec les auditeurs.

Recherche musicale

Trouver des informations et des videos sur + de 20 000 titres et + de 8 000 artistes references.







Lancer l'ecoute du programme
Radio Numerique

MusiqueRadio est une station de radio musicale exclusivement disponible sur Internet.