Babamars

Babamars

Pour devenir fan de cet(te) artiste,
Connectez-vous ou Créez gratuitement
votre compte my MusiqueRadio

Cette fiche, consacrée à Babamars, recense les articles parus, des éléments discographiques et les musiques de Babamars en écoute dans les programmes de la radio, ainsi que sa date de naissance pour connaitre son âge.

Babamars

Babamars

Pays : France

Genre(s) : Groupe Pop Electro des années 2000

Label(s) :  Warm Music

Le groupe Babamars est une formation qui naît en 2000 à Montpellier en France. Elle se compose de Ben au chant, à la guitare et la programmation, de Walter au chant, à la guitare, à la bass et à la programmation et enfin, de Phil le leader du groupe à la guitare, à la bass, à la programmation et aux chœurs. Dans sa musique, Babamars s'inspire de talents divers comme les Beatles, les New-Order, les Beach Boys ou encore les Beastie Boys pour livrer en définitive, des sonorités très « sunshine ».

En 2000, Babamars obtient le Grand Prix de Musiques Actuelles de Montpellier. En 2002, le groupe se distingue en se voyant décerné des prix pour jeunes talents dans le cadre d'"Attention Talent Scène" à la Fnac. En 2004, le groupe sort son premier album « Whatever Happened To All Our Pionneers » sur le label Warm Music, filiale électro du label Atoll. De plus, il arrive également avec son premier single qui s'intitule « Beautiful Sunday ». Dans « Whatever Happened To All Our Pioneers », l'univers poétique électro de Babamars mêle admirablement bien la rêverie mélancolique aux réminiscences d'un monde englouti. Par ailleurs, Babamars compte à ce jour d'autres réalisations à son actif comme le remix du single « Le Grand Secret » d'Indochine.

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez toutes les nouveautés en ecoute !