Sur le Twitter officiel de RedOne, Kylie Minogue a fait part au producteur de Lady Gaga de son amour pour le nouveau single de Mylène Farmer, l'inédit « Oui Mais... Non » qu'il a composé et produit. « J'aime ton titre de Mylène Farmer 'Oui Mais... Non' ! Oui... Oui... Oui ! », s'est-elle exclamée.
En écoute gratuite depuis 48 heures sur Musique-radio.com, le nouveau single de Mylène Farmer, l'inédit « Oui Mais... Non » pourtant marqué par « l'absence » de Laurent Boutonnat, connaît un succès considérable auprès de sa communauté de fans et Kylie Minogue ! En effet, c'est par le biais d'un post sur le Twitter officiel de RedOne que la grande soeur de Dannii Minogue a fait part au producteur de Lady Gaga de son amour pour cette chanson originale composée et produite par lui-même pour Mylène Farmer. « Oui Mais... Non » annonçant le nouvel album de
« plus de dix titres » de Mylène Farmer, concocté avec de
« grandes pointures internationales » et prévu pour le 6 décembre 2010 sur Polydor, c'est officiel selon un rapport du site Web Mylene.net.
« J'aime ton titre de Mylène Farmer 'Oui Mais... Non' ! Oui... Oui... Oui ! », s'est exclamée Kylie Minogue, sur le Twitter officiel de RedOne (Lady Gaga), il y a quelques heures seulement.
« Merci Kylie ! », lui a répondu le producteur le plus prolifique de sa génération.

Bénéficiant d'un accueil et d'un soutien inouï depuis sa mise en radio sur Musique-radio.com, le nouveau single de Mylène Farmer, l'inédit « Oui Mais... Non » le restera jusqu'au 11 octobre 2010, ce 11 octobre 2010 correspondant à la date de sortie en avant-première digitale sur Polydor. Ecrit par Mylène Farmer elle-même, à l'instar de ce premier duo féminin en carrière « C'est Pas L'heure » partagé avec Line Renaud, son single inédit « Oui Mais... Non », composé et produit par le producteur de Lady Gaga RedOne (« Poker Face », « Bad Romance ») comme évoqué déjà à maintes reprises, sera différemment illustré à sa sortie en download. En effet, toujours selon le site Internet Mylene.net, la pochette officielle de « Oui Mais... Non » présentée jusqu'à maintenant n'est autre que le visuel promotionnel du nouveau single de Mylène Farmer, lequel a par ailleurs déjà été remixé. La version définitive de l'illustration visuelle sera alors quelque peu différente,
« dans la continuité des design des singles extraits de 'Point De Suture' (NDLR : dernier opus studio en date de Mylène Farmer datant à l'été 2008, depuis certifié triple disque de platine, et prédécesseur de son album avant Noël 2010 sur Polydor, très probablement le prélude d'une tournée des 50 ans pour Mylène Farmer à partir de juin 2011 selon Twitter.com/mylenefarmer) ».
« La 'patte' Henry Neu pour le design est immédiatement reconnaissable avec un cadre noir entourant la photo », a indiqué le site Internet de référence Mylene.net.
« Le photographe reste inconnu à ce jour. Il ne s'agirait pas de Claude Gassian contrairement à ce que beaucoup pensaient ». A suivre donc...
(Exclusivité Musique-radio.com : cliquez sur la photo de Mylène Farmer ci-dessus pour jouer avec les Editions Premium et tenter de gagner le livre biographique « La Culture De L'inaccessibilité » de Julien Rigal, Webmaster du site Internet Sans-logique.com. Bonne chance !)
joeparis43
01/10/2010