Musique radio : écouter de la musique sur internet Ecouter Musique-Radio en ligne

Se connecter  |  S'inscrire

Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Electro/House/Techno

 > 

Inna : "Déjà Vu" featuring Bob Taylor

info musicale de Inna

Inna : "Déjà Vu" featuring Bob Taylor

Publiée le 24/08/2010 à 16:12 dans la catégorie Electro/House/Techno

Inna : "Déjà Vu" featuring Bob Taylor

    Fiche complète de l'artiste :

  • Inna

Après « Hot » et « Amazing », c'est le single « Déjà Vu » featuring Bob Taylor qui vient prolonger la success story française de Inna. En écoute gratuite sur Musique-radio.com mobile, au même titre que toutes les meilleures nouveautés européennes de cet été 2010 signées Maroon 5, Esmée Denters featuring Justin Timberlake, ou encore Kim Wilde, « Déjà Vu » n'est autre donc que le troisième single extrait du disque d'or « Hot » de la chanteuse roumaine.

A l'instar de ses deux tubes de l'été 2010 « Hot » et « Amazing », le nouveau single en France de Inna, sans surprise, est d'une redoutable efficacité dès l'écoute des premières notes de musique. S'inscrivant dans la même veine que ses hits planétaires figurant sur son premier album « Hot », « Déjà Vu » featuring Bob Taylor met une fois n'est pas coutume en lumière tout le charme de la dance music roumaine, bonifiée à souhait par celle qui est à juste titre considérée comme la révélation féminine de l'année dans les clubs ! Le vidéo-clip illustrant le nouveau tube de Inna, tourné dans un club à Constanta début juillet 2009, est étrangement marqué par l'absence de cette dernière, mais il n'en reste pas moins vrai que ces images vidéo illustratives font tout de même bien plaisir aux fans.

Suite aux succès incontestés de « Hot » et « Amazing », « Déjà Vu » featuring Bob Taylor est donc le nouveau single en France de Inna et en même temps le troisième extrait de son opus de tubes dance, « Hot », sorti en download le 12 juillet 2010 et en CD album le 19 sur Airplay Records/USM. A l'international cette fois, ce n'est pas le single « Déjà Vu » qui fait la une de l'actualité mais plutôt « Sun Is Up », toujours extrait bien sûr de son projet d'album « Hot ». La chanteuse roumaine, par le biais de son site officiel, s'est d'ailleurs faite un vrai plaisir d'introduire le vidéo-clip « espagnol » de cette chanson qui devrait tenir toutes ses promesses ! « Inna tourne ce mardi 24 août à Marbella le vidéo-clip de son dernier single 'Sun Is Up'. La production sera signée Alex Herron », a-t-il été publié sur son site Internet Innaofficial.com.

Voici, en rappel, le tracklisting du premier album « Hot » de Inna :

01. Hot (Play&Win Radio Version)
02. Amazing (Radio Edit)
03. Love (Play&Win Radio Edit)
04. Déjà Vu (Play&Win Radio Edit)
05. 10 Minutes Featuring Play&Win
06. On&On (Chillout Mix)
07. Days Nights
08. Fever
09. Don't Let The Music Die
10. Ladies
11. Left Right
12. Hot (Play&Win Club Version)
13. Amazing (Play&Win Club Version)
14. Hot (Malibu Breeze Radio Edit)
15. Amazing (DJ Feel Original Remix)

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez gratuitement les dernières innovations du site !

Facebook

Rejoignez la radio sur Facebook :

Guide d'achat

  • Instruments de musique : Pour acheter une guitare, un piano et rechercher tous le nécessaire pour apprendre à jouer de la musique.
  • Equipement pour DJ : Trouvez tout l'équipement pour mixer et comparez les prix sur un large choix de matériels.
  • Tablettes tactiles : Comparez les prix sur les dernières nouveautés "high-tech", toutes les nouvelles tablettes et iPad.