Musique radio : écouter de la musique sur internet Ecouter Musique-Radio en ligne

Se connecter  |  S'inscrire

Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Rap/R'n'B/Ragga

 > 

Kenza Farah inspirée par Alicia Keys, Beyoncé et Rihanna

info musicale de Kenza Farah

Kenza Farah inspirée par Alicia Keys, Beyoncé et Rihanna

Publiée le 09/02/2010 à 12:16 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga

Kenza Farah inspirée par Alicia Keys, Beyoncé et Rihanna

Au moment où elle soulève l'enthousiasme de ses fans avec le générique du film « Coursier » réalisé par Hervé Renoh, son single inédit « Là Où Tu Vas », la chanteuse marseillaise Kenza Farah vient rappeler quelques-uns de ses projets en 2010. Tout d'abord, le Trésor du 13 tient à repréciser à ses fans que sa chanson « Là Où Tu Vas » est désormais sortie en digital MP3, celle-ci ayant été éditée par Warner Music le 1er février dernier. Aussi, Kenza Farah souhaite attirer l'attention de son public pour lui annoncer l'avancement de la sortie en CD single de son titre inédit. En effet, tandis qu'il était à l'origine prévu que « Là Où Tu Vas » sorte physiquement le 8 mars, son nouveau single sera finalement disponible en bacs dès le 1er mars 2010, cette information ayant officiellement été confirmée par Warner Music. En attendant de pouvoir se procurer le CD single du générique du film « Coursier », dont le rôle principal est joué par Michael Youn (Sam) et qui sortira le 24 février 2010 dans plus de 400 salles de cinéma, la chanteuse révélée en 2006 sur Internet avec le hit « Je Me Bats » sera en concert exceptionnel à Paris, au « Cabaret Sauvage » les 18 et 19 février 2010. Les derniers billets sont à rafler pour ces deux concerts de Kenza Farah dans la capitale, qui feront suite à deux autres concerts à Marseille, à « L'Affranchi » les 12 et 13 février prochains. « Depuis hier, toutes les dernières places des deux concerts de Kenza Farah à 'L'Affranchi' à Marseille le 12 et 13 février, avec Kayline en première partie, sont à cinq euros dans tous les points de vente. Et tous les bénéfices seront reversés à une association qui vient en aide aux plus démunis », a-t-il été indiqué sur son Facebook officiel.

Enfin, pour parfaire le tableau, la chanteuse marseillaise Kenza Farah est très impatiente de dévoiler à ses fans son nouvel album en 2010, concocté avec le coeur, et suite à son escapade à Los Angeles, inspiré de ses diverses influences américaines (Aaliyah, Alicia Keys, Beyoncé, Rihanna). A ce jour, le Trésor du 13 devrait toujours travailler sereinement sur son projet d'album, mais il ne s'agit là que d'une hypothèse puisque son label reste pour l'instant très discret à son sujet. De ce fait, peu de détails officiels ont filtré à ce jour, pas même son titre ni même sa pochette définitive. En revanche, la date de sortie du troisième album de Kenza Farah a été officialisée, elle a été calée au 26 avril 2010, au printemps prochain donc, selon Warner Music. L'album en 2010 de la chanteuse de « Là Où Tu Vas » est en passe d'être livré après plus de 300 000 albums écoulés de son premier essai « Authentik » en 2007 et du disque de platine « Avec Le Coeur » en 2009.

Réservez vos places de concerts pour Kenza Farah

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez gratuitement les dernières innovations du site !

Facebook

Rejoignez la radio sur Facebook :

Guide d'achat

  • Instruments de musique : Pour acheter une guitare, un piano et rechercher tous le nécessaire pour apprendre à jouer de la musique.
  • Equipement pour DJ : Trouvez tout l'équipement pour mixer et comparez les prix sur un large choix de matériels.
  • Tablettes tactiles : Comparez les prix sur les dernières nouveautés "high-tech", toutes les nouvelles tablettes et iPad.