Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Pop/Rock

 > 

En bref : Peter Gabriel en concert à Paris en 2010

info musicale de Peter Gabriel

En bref : Peter Gabriel en concert à Paris en 2010

En bref : Peter Gabriel en concert à Paris en 2010
L'artiste anglais Peter Gabriel, ex-chanteur leader de Genesis, sera en concert unique en France au printemps 2010, le 22 mars 2010 au « Palais Omnisports » de Paris-Bercy, durant sa nouvelle tournée mondiale, le « New Blood Tour 2010 ». La billetterie est ouverte depuis le 11 décembre 2009, réservation des billets oscillant entre 58,50 et 111,50 euros dans les points de vente habituels.

Au cours de ce nouveau concert exceptionnel en France, le 22 mars 2010 au « Palais Omnisports » de Paris-Bercy, l'artiste anglais Peter Gabriel prévoit de délaisser les batteries et les guitares pour laisser place à un véritable orchestre. La nouvelle tournée mondiale de cet ex-chanteur leader anglais de Genesis, le « New Blood Tour 2010 » est l'accompagnement live de « Scratch My Back », nouvel album studio de Peter Gabriel qui sortira le 15 février 2010 en France sur Virgin Music.

Réserver vos places de concerts pour Peter Gabriel

Actualité musicale Pop/Rock publiée le 15/12/2009 à 11:45

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez gratuitement les dernières innovations du site !

Facebook

Rejoignez la radio sur Facebook :

Guide d'achat

  • Instruments de musique : Pour acheter une guitare, un piano et rechercher tous le nécessaire pour apprendre à jouer de la musique.
  • Equipement pour DJ : Trouvez tout l'équipement pour mixer et comparez les prix sur un large choix de matériels.
  • Tablettes tactiles : Comparez les prix sur les dernières nouveautés "high-tech", toutes les nouvelles tablettes et iPad.