Musique radio : écouter de la musique sur internet Ecouter Player Musique-radio

Se connecter  |  S'inscrire

Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Rap/R'n'B/Ragga

 > 

Rihanna en concert à Paris-Bercy au printemps 2010

info musicale de Rihanna

Rihanna en concert à Paris-Bercy au printemps 2010

Publiée le 10/11/2009 à 16:50 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga

Rihanna en concert à Paris-Bercy au printemps 2010

    Fiche complète de l'artiste :

  • Rihanna

Rihanna sera en concert en France, à Paris-Bercy au printemps 2010, a-t-il été annoncé par Universal Music France. « On retrouvera Rihanna en concert en France au printemps 2010 à Paris-Bercy », a rapporté Universal Music France, sur leur site Internet, dans un nouvel article axé sur « Russian Roulette », le nouveau single de la chanteuse caribéenne, ex-petite amie de Chris Brown. En attendant de la retrouver en concert en France, à Paris-Bercy au printemps 2010, Rihanna sortira son nouvel album studio, « Rated R ».

Introduit par le premier single « Russian Roulette », en nouveauté r'n'b US sur Musique-radio.com, et sa vidéo dirigée par Anthony Mandler, « Rated R », dont la pochette officielle est signée par la photographe et réalisatrice allemande Ellen Von Unwerth, sortira le 23 novembre 2009 en France sur Barclay. « L'un des albums les plus attendus de ces dernières années sort finalement dans le commerce le 23 novembre », a rappelé Universal Music France, sur leur site Internet.

« En effet, Rihanna, l'artiste Def Jam aux douze millions de disques vendus (350 000 ventes du dernier album en France) et aux nombreuses récompenses, annonce avoir fini l'enregistrement de son quatrième album studio, 'Rated R' ». D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si le tracklisting officiel a été dévoilé par les médias américains. Annoncé par le premier single « Russian Roulette », « Rated R », le nouvel album studio en 2009 de la chanteuse caribéenne Rihanna inclut notamment les deux chansons originales « Wait Your Turn » et « Hard » en duo avec Young Jeezy, en plus de « Russian Roulette ». « 'Russian Roulette' a été écrit et produit par Ne-Yo, autre artiste Def Jam dont la collaboration discographique avec Rihanna inclut 'Unfaithful' (sorti sur 'A Girl Like Me' en 2006, et numéro un dans les charts), leur duo 'Hate That I Love You' (sorti en 2007 sur 'Good Girl Gone Bad' et ayant atteint le top 10) et 'Take A Bow' (sorti en 2008 sur 'Good Girl Gone Bad : Reloaded' et s'étant emparé de la première place des charts pop et r'n'b) », a souligné Universal Music France, pour finir.

Voici, en rappel, le tracklisting du quatrième album studio « Rated R » de Rihanna :

* 01. « Mad House »
* 02. « Wait Your Turn »
* 03. « Hard » Featuring Young Jeezy
* 04. « Stupid In Love »
* 05. « ROCKSTAR 101 » Featuring Slash
* 06. « Russian Roulette »
* 07. « Fire Bomb »
* 08. « Rude Boy »
* 09. « Photographs » Featuring Will.I.Am
* 10. « G4L »
* 11. « Te Amo »
* 12. « Cold Case Love »
* 13. « The Last Song »

Réserver vos places de concerts pour Rihanna

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez gratuitement les dernières innovations du site !