info musicale de Vitaa
Vitaa : "Tout Recommencer" en acoustique
Vitaa, « Une Fille Pas Comme Les Autres », dévoile sur Internet « Tout Recommencer » en acoustique, une nouvelle chanson qui est incluse dans son deuxième album studio sur Motown France/ULM. « Vitaa te fait découvrir en exclusivité un nouveau titre 'Tout Recommencer' qui sera sur son prochain album qui sera dans les bacs en décembre ! », s'est exclamée la maison de disques de la chanteuse française de « Une Fille Pas Comme Les Autres », à écouter gratuitement et commenter sur Musique-radio.com.
Tandis que le titre et le tracklisting du nouvel album studio en 2009 de Vitaa sont encore officiellement méconnus, deux des nouvelles chansons de la complice artistique de Diam's sur « Confessions Nocturnes », titrées « Une Fille Pas Comme Les Autres » et « Tout Recommencer », ont été confirmées par Motown France/ULM. Par ailleurs, le deuxième album studio de la chanteuse lyonnaise Vitaa, après « A Fleur De Toi » en février 2007, sera musicalement assez proche de son premier à fleur de peau, d'une incroyable sensibilité.
Introduit par le premier single en radio « Une Fille Pas Comme Les Autres », en écoute gratuite et commenté sur Musique-radio.com, le nouvel album studio en 2009 de Vitaa est désormais protégé, en lieu sûr, selon des indiscrétions de Motown France/ULM faites à la rédaction de Musique-radio.com. Il faut peut-être le rappeler, le 10 octobre au soir à Lyon, dans le quartier de Perrache, la chanteuse française Vitaa a été victime du vol avec violence de sa voiture, qui contenait son ordinateur portable et surtout l'enregistrement de son deuxième album studio. Choquée par tant de violence gratuite puis effrayée par cette situation embarrassante, Vitaa, en définitive, se porte bien et trépigne d'impatience de faire écouter à ses fans des premières heures ses nouvelles chansons, incluant « Une Fille Pas Comme Les Autres » et « Tout Recommencer », a indiqué Motown France/ULM, à la rédaction de Musique-radio.com.
Actualité musicale Rap/R'n'B/Ragga publiée le 23/10/2009 à 11:23
epassaga
24/10/2009