Mylène Farmer se produira en concert au « Stade De France » les 11 et 12 septembre 2009, ce n'est plus un secret depuis déjà fort longtemps. Mais « Le Stade De France » s'est vu autorisé à titre exceptionnel le droit de remettre en vente le 12 mai les toutes dernières places pour aller applaudir la chanteuse québécoise sur scène.
« Le ‘Stade De France' a reçu l'autorisation exceptionnelle d'agrandir la jauge des concerts de Mylène Farmer et remet donc des billets en vente dès le mardi 12 mai ! », a-t-il été annoncé, sur le site officiel du « Stade De France ».
Les deux nouveaux concerts successifs au « Stade De France » de Mylène Farmer ont été calés dans le cadre de la nouvelle tournée européenne de la chanteuse québécoise, le « Mylène Farmer Tour 2009 », dont le coup d'envoi remonte au 2 mai dans le Sud-Est de la France, au « Palais Nikaïa » de Nice. Dans toute la France, et plus globalement en Europe, les festivités continuent de fort belle manière, c'est-à-dire que Mylène Farmer prend du plaisir à offrir à ses fans de la première heure son cinquième spectacle « à l'américaine ».
La chanteuse québécoise Mylène Farmer,
« déesse d'une génération enchantée » selon le journal « La Provence », n'a pas hésité à concevoir un nouveau show haut en couleurs, matérialisé par un écran géant ou encore des squelettes. A ses côtés, des danseurs très spectaculaires l'accompagnent sur scène, rien de bien nouveau mais finalement le « Mylène Farmer Tour 2009 » prend encore une autre dimension. Généreuse mais toujours très mystérieuse, Mylène Farmer, vêtue de costumes ravissants spécialement réalisés par le couturier français Jean-Paul Gaultier, se donne finalement à l'ensemble de ses fans d'une façon divine.
Ce 10 mai, avant de se produire une deuxième fois en concert au « Dôme » de Marseille, Mylène Farmer sera en direct dans le journal de 20 heures d'une chaîne de télévision du service public français. En effet, la chanteuse québécoise a donné son accord pour être en duplex de Marseille dans le journal de 20 heures d'une chaîne de télévision du service public français, présenté par Laurent Delahousse. Alors, Mylène Farmer devrait intervenir quelques minutes seulement avant son deuxième concert dans la capitale phocéenne. En guise de conclusion, il est bon d'ajouter que Mylène Farmer sera également en concert au « Dôme » de Marseille le 12 mai.
Réserver vos places de concerts pour Mylène Farmer
karmacoma
11/05/2009