Musique radio : écouter de la musique sur internet Ecouter Musique-Radio en ligne

Se connecter  |  S'inscrire

Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Pop/Rock

 > 

Alesha Dixon : vidéo de "Breathe Slow"

info musicale de Alesha Dixon

Alesha Dixon : vidéo de "Breathe Slow"

Publiée le 29/04/2009 à 16:28 dans la catégorie Pop/Rock

Alesha Dixon : vidéo de "Breathe Slow"

La nouvelle vidéo de Alesha Dixon, le clip du nouveau single « Breathe Slow » peut être regardé en intégralité sur Musique-radio.com. Deuxième généré par « The Alesha Show », le clip de son nouveau hit européen « Breathe Slow » accompagne en vidéo le nouveau single extrait du premier album de cette ex-membre de Mis-Teeq. Dans son nouveau clip, Alesha Dixon y apparaît plus que jamais sexy à souhait, d'une sensualité rarement égalée. La vidéo de la chanson originale « Breathe Slow » succède fièrement au clip du hit mondial « The Boy Does Nothing ».

« The Boy Does Nothing », dont le clip est également disponible sur Musique-radio.com, puis « Breathe Slow », et sa vidéo, sont les deux premiers singles extraits du premier album de Alesha Dixon, « The Alesha Show », publié le 24 novembre en Angleterre sur Asylum/Atlantic Records, et sorti en digital le 20 et physiquement le 23 février en France sur Wea. Déferlant avant « Let's Get Excited », troisième single généré par « The Alesha Show », et puis « Colours Of The Rainbow », « Breathe Slow » a notamment été remixé par Ali Payami.

Cette nouvelle chanson de Alesha Dixon a été écrite par C. Schack, K. Karlin et H. Lily, et finement produite par le duo d'auteurs et de hitmakers danois Soulshock & Karlin, selon des détails rapportés sur Internet. « Breathe Slow » est sorti en digital et physiquement en Grande-Bretagne sur Asylum/Atlantic Records, le 9 février en Angleterre et le 16 en Irlande. La deuxième chanson originale issue de « The Alesha Show » est donc d'actualité avant « Let's Get Excited », troisième single engendré par le premier album de Alesha Dixon et nouvelle vidéo de la chanteuse anglaise, diffusée pour la toute première fois le 7 avril sur Channel 4.

En écoute gratuite sur Musique-radio.com, « Breathe Slow », et sa vidéo, est également arrivé avant « Colours Of The Rainbow », nouveau titre de Alesha Dixon dans certains pays européens sorti en digital sur quelques plateformes de téléchargement légal. Enfin, dans les autres informations de la chanteuse anglaise, il a fraîchement été annoncé par Wea à Musique-radio.com qu'une nouvelle venue promo en France de Alesha Dixon était prévue pour le 4 mai. Pour finir en beauté, il est bon de rappeler que Alesha Dixon, au même titre que Esmée Denters d'ailleurs, fera la première partie du nouveau concert en France du chanteur espagnol Enrique Iglesias, au « Zénith » de Paris, qui est également calé au 4 mai.


(Avec l'aimable autorisation de Wea)


Voici, en rappel, le tracklisting du premier album officiel « The Alesha Show » de Alesha Dixon :

* 01. « Welcome To The Alesha Show »
* 02. « Let's Get Excited »
* 03. « Breathe Slow »
* 04. « Cinderella Shoe »
* 05. « The Boy Does Nothing »
* 06. « Chasing Ghosts »
* 07. « Play Me »
* 08. « Hand It Over »
* 09. « Do You Know The Way It Feels »
* 10. « Can I Begin »
* 11. « Italians Do It Better »
* 12. « Ooh Baby I Like It Like That »
* 13. « Don't Ever Let Me Go »
* 14. « I'm Thru »
* 15. « Mystery » (Hidden Track)

Réserver vos places de concerts pour Alesha Dixon

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez gratuitement les dernières innovations du site !

Facebook

Rejoignez la radio sur Facebook :

Guide d'achat

  • Instruments de musique : Pour acheter une guitare, un piano et rechercher tous le nécessaire pour apprendre à jouer de la musique.
  • Equipement pour DJ : Trouvez tout l'équipement pour mixer et comparez les prix sur un large choix de matériels.
  • Tablettes tactiles : Comparez les prix sur les dernières nouveautés "high-tech", toutes les nouvelles tablettes et iPad.