Ki M'aime Me Suive Production présente Sheryfa Luna en concert à « L'Olympia » de Paris le 7 avril 2009, à partir de 20 heures. La billetterie est ouverte, réservations dans les points de ventes habituels. Il s'agit du premier concert parisien de la chanteuse française qui prévoit donc d'aller à la rencontre du grand public l'année prochaine, également à l'occasion de plusieurs autres dates de concerts dans les régions françaises, en plus de « L'Olympia » de Paris. Le coup d'envoi de la première tournée hexagonale de Sheryfa Luna est calé à fin février 2009, comme elle l'avait d'ailleurs elle-même annoncé le 10 décembre sur Musique-radio.com.
Ainsi, la chanteuse française sillonnera l'année prochaine les routes de France lors
« d'une tournée qui débute fin février 2009. On a déjà quarante dates de prévues et c'est en train de gonfler », avait-elle confié à Tele-vision.fr, rapportée par la rédaction de Musique-radio.com, le 10 décembre.
« C'est une tournée acoustique avec que des musiciens. Ça va être très sympa. Je n'ai pas encore les dates exactes mais je sais que ça démarre fin février. Plus d'informations bientôt sur mon site officiel ».
Pour l'heure, les dates de la première série de concerts de Sheryfa Luna n'ont pas encore été officiellement révélées, mais ce ne serait tarder. Toujours est-il qu'à l'occasion de sa première tournée hexagonale, la chanteuse française se fera un plaisir d'aller à la rencontre de ses fans de la première heure dans les régions françaises pour leur présenter sur scène son nouvel album studio, baptisé « Vénus » et sorti en digital et physiquement le 1er décembre sur ULM. Déjà deux chansons originales ont été extraites de ce deuxième album studio, « Si Tu N'étais Plus Là » et « Ce Qu'ils Aiment » s'inscrivent dans la lignée de ses trois précédents singles « Quelque Part », « Il Avait Les Mots » et « D'ici Et D'ailleurs ».
En résumé, Sheryfa Luna prépare actuellement le show de son premier concert à « L'Olympia » de Paris et plus généralement de sa première série de concerts à travers la France entière. Mais ce n'est pas tout puisqu'en parallèle à sa carrière musicale, la chanteuse française fera également l'année prochaine ses débuts en tant que comédienne dans une série française.
« J'ai eu une proposition pour début 2009. Mais je n'en dirais pas plus. C'est pour une série française... », a évoqué Sheryfa Luna en guise de conclusion, rapportée par Tele-vision.fr et Musique-radio.com.
Voici, en rappel, le tracklisting du deuxième album studio « Vénus » de Sheryfa Luna :
* 01. « Ce Qu'ils Aiment »
* 02. « Si Tu N'étais Plus Là »
* 03. « Dis Lui »
* 04. « Qu'est-ce Qu'on Attend »
* 05. « Je Reviendrai »
* 06. « Grandir Avec Toi »
* 07. « Ne T'en Va Pas »
* 08. « Si Mal »
* 09. « Respirer » Featuring Alibi Montana
* 10. « Interlude »
* 11. « J'ai Le Droit »
* 12. « On Progresse » Featuring Lirisystem
* 13. « J'écris »
* 14. « Comme Une Blessure »
Réserver vos places de concerts pour Sheryfa Luna