Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Pop/Rock

 > 

"The X Factor" révèle Same Difference

info musicale de Same Difference

"The X Factor" révèle Same Difference

"The X Factor" révèle Same Difference
Same Difference est un nouveau duo anglais étonnant composé de Sean et Sarah Smith, frère et soeur, révélé par la quatrième saison de la série télévisée anglaise « The X Factor ». A l'approche de cet hiver 2008, Sean et Sarah Smith arrivent sur le devant de la scène européenne avec un premier single, titré « We R One », qui peut être écouté en intégralité sur Musique-radio.com. Cette chanson originale du nouveau duo de pop anglaise a été écrite par J. Elofsson et P. Westerlund, et produite par l'équipe de production suédoise composée de Andreas « Quiz » Romdhane et Josef Larossi.

Si Sean et Sarah Smith ont chanté « We R One » dans le cadre de « The X Factor », le 22 novembre dernier, le premier titre original de Same Difference est sorti deux jours après cette prestation, le 24 novembre. Pour promouvoir ce premier extrait, Same Difference a réalisé une première vidéo, le clip de « We R One » montre Sean et Sarah Smith dans un parking entourés d'un large groupe de chanteurs et danseurs. « We R One » constitue le premier single généré par le premier album du nouveau duo de pop anglaise, simplement baptisé « Pop » et disponible depuis le 1er décembre outre-Manche sur Syco Records.

C'était finalement après qu'il ait terminé à la troisième place de « The X Factor » en 2007 que le membre du jury Simon Cowell a signé Same Difference sur son propre label, Syco Records, qui a permis à Sean et Sarah Smith de sortir leur premier album. « Pop » a été enregistré dans le prolongement de leur apparition durant la quatrième saison de la série télévisée anglaise « The X Factor ». Orné de douze tracks, dont « We R One », ce premier projet de Same Difference contient non seulement des titres originaux mais également des reprises de chansons originales chantées lors de leurs prestations données dans le cadre de « The X Factor ».

Ainsi, pour les besoins de « Pop », le nouveau duo de pop anglaise a repris « Breaking Free », tiré de la production Disney « High School Musical », « Nothing's Gonna Stop Us Now » de Starship, « I Need A House » de Marie Serneholt, « Let Me Be The One » de Six et « Still Amazed », une version réintitulée du titre original « The Way It Used To Be » également par Six.

Voici le tracklisting du premier album « Pop » de Same Difference :

* 01. « We R One »
* 02. « Let Me Be The One »
* 03. « Nothing's Gonna Stop Us Now »
* 04. « I Need A House »
* 05. « Breaking Free »
* 06. « If You Can't Dance »
* 07. « Right Between Eyes »
* 08. « All The Roads Lead To Heaven »
* 09. « Better Love Me »
* 10. « Starts To Beat Again »
* 11. « Turn It Into Love »
* 12. « Still Amazed »

Actualité musicale Pop/Rock publiée le 11/12/2008 à 18:10

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez gratuitement les dernières innovations du site !

Facebook

Rejoignez la radio sur Facebook :

Guide d'achat

  • Instruments de musique : Pour acheter une guitare, un piano et rechercher tous le nécessaire pour apprendre à jouer de la musique.
  • Equipement pour DJ : Trouvez tout l'équipement pour mixer et comparez les prix sur un large choix de matériels.
  • Tablettes tactiles : Comparez les prix sur les dernières nouveautés "high-tech", toutes les nouvelles tablettes et iPad.