Le nouvel album studio de Superbus

Superbus effectue cet automne un retour très retentissant dans l'actualité musicale du rock français avec leur nouveau single, titré « Addictions » et déjà disponible à l'écoute en intégralité sur Musique-radio.com. Lié au comeback fracassant de la chanteuse Jennifer Ayache et ses musiciens, un communiqué officiel de Mercury, transmis à la rédaction de Musique-radio.com, apporte des précisions sur les nouveaux projets de Superbus. Pour commencer, leur quatrième album studio introduit par la chanson originale « Addictions », « Lova Lova » a été écrit et composé en intégralité par la chanteuse Jennifer Ayache, à l'exception d'un morceau réalisé par la leader de Superbus et Patrice Focone. En outre, il a été précisé que leur nouveau projet avait été réalisé par le groupe de rock français lui-même aux côtés de Charles De Schutter.

« Lova Lova » a été enregistré entre juin et octobre 2008 au studios « Ferber » et « Acousti », à Paris, et mixé en Belgique. « C'était un enregistrement plein d'amour, en cette période on en a bien besoin... », a évoqué la chanteuse Jennifer Ayache, ayant également fait l'éloge du nouvel album studio de Superbus, qui n'a par ailleurs toujours pas réalisé la séance photos prévue pour la promotion de « Lova Lova ». Annoncé par le futur hit en puissance à écouter de toute urgence « Addictions », peut-être plus électro dans l'esprit par rapport à leurs précédents, le quatrième album studio du groupe de rock français est attendu pour le 9 février 2009 sur Mercury. « Lova Lova » est la suite de « Wow », du troisième album studio de Superbus sorti mi-octobre 2006 sur Mercury. Après leur nouvel album studio, il est temps de zoomer sur le « Tour 2009 », la nouvelle tournée du groupe de rock français débutera le 2 octobre à Grenoble et devrait se poursuivre jusqu'au 19 décembre 2009 à Dijon.

Pour la chanteuse Jennifer Ayache et ses complices, une série de trente concerts, dates dans les « Zénith » de l'hexagone, a déjà été confirmée à ce jour. Deux mois après le coup d'envoi de leur « Tour 2009 », il est prévu que Superbus donne un concert unique au « Zénith » de Paris le 24 novembre 2009. La billetterie est ouverte depuis le 25 octobre, réservations dans les points de vente habituels.

Réserver vos places de concerts pour Superbus

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !

S'informer

Inscription gratuite

Ecoutez, Votez & Partagez votre passion pour la musique avec les auditeurs.

Recherche musicale

Trouver des informations et des videos sur + de 20 000 titres et + de 8 000 artistes references.







Lancer l'ecoute du programme
Radio Numerique

MusiqueRadio est une station de radio musicale exclusivement disponible sur Internet.