Musique radio : écouter de la musique sur internet Ecouter Player Musique-radio

Se connecter  |  S'inscrire

Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Pop/Rock

 > 

The Script : clip de "We Cry"

info musicale de The Script

The Script : clip de "We Cry"

Publiée le 09/09/2008 à 10:04 dans la catégorie Pop/Rock

The Script : clip de "We Cry"

Le clip du premier hit-single « We Cry » de The Script peut être regardé dans son intégralité sur Musique-radio.com. Cette toute première vidéo du groupe irlandais, un trio composé de Danny O'Donaghue, Mark Sheehan et Glen Power, illustre à merveille ce morceau si particulier, cet hymne bouleversant sur les épreuves quotidiennes à la fois sombre et enjoué. « Il n'y a pas beaucoup d'espoir dans cette chanson, car la vie est parfois désespérante », a expliqué Danny O'Donaghue. « Ca n'est pas rose tous les jours. Mais tous ces malheurs que nous et les autres traversent m'ont inspiré le message évoquant notre souffrance commune, car tant que nous sommes ensemble nous pouvons trouver un moyen de partager les difficultés ».

« We Cry » est le premier hit-single et clip issu du premier album de The Script, sobrement titré « The Script », disponible depuis le 11 août en Angleterre et à paraître le 27 octobre en France sur Jive/Epic Group, mais déjà sorti en digital. Ce premier projet de onze tracks, à l'instar de « We Cry », s'annonce lui aussi particulier. « Ces chansons sont imprégnées de toute une vie », a déclaré Mark Sheehan. « Elles n'ont pas été écrites en dix minutes. Il faut savoir prendre son temps pour écrire une chanson, pour la laisser mûrir. Il s'agit d'un voyage, nous sommes en changement et en mouvement perpétuel. Je ne suis même pas capable de décrire exactement ce qu'est The Script, je ne pense même pas que cela soit nécessaire, mais tout ce que je sais c'est que c'est quelque chose qui me touche profondément et il semble que je ne sois pas le seul ».

« The Script », c'est un premier album envoûtant qui génère un nouveau single, « The Man Who Can't Be Moved », lequel peut être écouté en intégralité sur Musique-radio.com. Ce deuxième extrait tiré du premier effort du groupe irlandais, donnant ainsi suite au premier hit-single « We Cry », est également entré en playlist sur les radios françaises. Autant dire finalement que « We Cry » et « The Man Who Can't Be Moved » sont à l'image des neuf autres titres du premier album de The Script, c'est à dire ingénieux mais surtout très talentueux. « Chacun de nous avait individuellement du talent, mais tous ensemble nous sommes passés à la vitesse supérieure », a conclu Danny O'Donaghue.


(Avec l'aimable autorisation de Jive/Epic Group)


Voici le tracklisting du premier album éponyme de The Script :

* 01 - « We Cry »
* 02 - « Before The Worst »
* 03 - « Talk You Down »
* 04 - « The Man Who Can't Be Moved »
* 05 - « Breakeven »
* 06 - « Rusty Halo »
* 07 - « The End Where I Begin »
* 08 - « Fall for Anything »
* 09 - « If You See Kay »
* 10 - « I'm Yours »
* 11 - « Breakeven » (Live At « Shepherd's Bush Empire »)

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez gratuitement les dernières innovations du site !