NEWS

Toutes les news

Artistes

Tous les artistes Double flèche

Programmes

Tous les programmes Double flèche

Vidéos

The Ting Tings - "Shut Up And Let Me Go"

Icone Vidéo The Ting Tings - "Shut Up And Let Me Go"

Lynnsha - Interview

Icone Vidéo Lynnsha - Interview

Icone Vidéo Laurent Wolf - "Wash My World"

Icone Vidéo Kat DeLuna - "Run The Show"

Icone Vidéo Chris Brown - "With You"

Toutes les vidéos Double flèche

Sortir

  • Toutes les soirées en France à portée de clic !

    Toutes les soirées sur www.tribudenuit.com !

    _____________________

 

FLASH

Melissa Mars déclare que "sa tournée de concerts dans les villes est annulée"

29/11/2007 15:24:52

Melissa Mars déclare que "sa tournée de concerts dans les villes est annulée"

Melissa Mars
voir la fiche artiste complète
  Prévenir un ami de cette actu.


Suite à l'actualité publiée le 9 novembre, alors qu'elle devait entamer le 4 décembre une nouvelle tournée hexagonale, Melissa Mars a été contrainte d'annuler toutes les dates qu'elle prévoyait de faire dans les villes. « La crise du disque telle une épidémie qui se propage, s'abat sur la scène française... Aujourd'hui elle me frappe de plein fouet : ma tournée de concerts dans les villes est annulée », a confié Melissa Mars. « Voilà une nouvelle qui m'attriste et qui s'ajoute aux obstacles que je rencontre depuis trop longtemps pour atteindre le public... ». En sus de ces quelques mots, Melissa Mars a implicitement fait part d'une éventuelle fin de carrière, mais cette information n'a pas été officialisée pour l'instant.

« Le temps de la réflexion est venu pour moi. Je remercie tous les fans et tous ceux et celles qui m'ont suivie et soutenue dans ce beau voyage », a évoqué Melissa Mars. Cependant, pour réjouir son public si fidèle, Melissa Mars a indiqué que la date de « La Cigale », à Paris, était maintenue. Ainsi, quand bien même elle ne se produira pas en province, Melissa Mars donnera un concert unique le 10 décembre à « La Cigale », comme prévu. « J'espère que vous serez là nombreux à 'La Cigale', le 10 décembre, pour une date unique, féerique et toujours... MarSienne ! », a dit Melissa Mars. En attendant de la retrouver sur la scène de « La Cigale », à l'occasion de la semaine de la solidarité internationale et de la journée mondiale de l'enfance, Melissa Mars, passionnée par l'image et la photographie depuis quelques années, a eu l'idée d'offrir une exposition de portraits d'enfants.

Baptisée « Pour Un Regard D'enfant Vers Un Sourire... Enfance De Chine », cette exposition de portraits d'enfants se tient au « Bound », dans le 8ème arrondissement de Paris, jusqu'au 10 décembre, jour même de la venue de Melissa Mars à « La Cigale », à Paris. Des instantanés en noir et blanc et en couleurs, des poussières d'enfance de Chine sont exposés pour promouvoir le respect du droit des enfants.

Réserver vos places de concerts pour Melissa Mars

Ecouter Melissa Mars sur Musique-radio.com


Double flèche Site Officiel de Melissa Mars

mais aussi... à propos de Melissa Mars

Autres news sur Melissa Mars double flèche rouge

Mon Profil Se connecter

RSS Radios

RSS vidéos

RSS actualités musicales

Tous savoir sur les RSS

Publicité

Gagner

Tribal King Gagnez des Singles Dédicacés

Sonneries MP3

Gagnez des cadeaux sur un simple appel avec gagner-cadeaux.com

Publicité