Musique radio : écouter de la musique sur internet Ecouter Musique-Radio en ligne

Se connecter  |  S'inscrire

Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Rap/R'n'B/Ragga

 > 

Sean Kingston "Me Love" : le CD single déferle dans les bacs aux Etats-Unis

info musicale de Sean Kingston

Sean Kingston "Me Love" : le CD single déferle dans les bacs aux Etats-Unis

Publiée le 01/01/2007 à 00:00 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga

Sean Kingston "Me Love" : le CD single déferle dans les bacs aux Etats-Unis

Suite à l'actualité publiée le 2 octobre, après « Beautiful Girls », Sean Kingston présente aujourd'hui aux radios françaises son nouveau single, « Me Love ». « Me Love » est le deuxième extrait issu de son premier album, « Sean Kingston », disponible depuis le 1er octobre en France sur Jive/Epic Group et « Album du Mois » en octobre dernier sur Musique-radio.com. Disponible en CD single depuis ce 27 novembre aux Etats-Unis, « Me Love » donne suite au hit imparable « Beautiful Girls », produit par J.R. Rotem (Rihanna), lequel est basé sur le sample d'un fameux standard américain, « Stand By Me ». « Un soir, en écoutant la radio au studio, j'ai entendu 'Stand By Me' et j'ai demandé à J.R. de vérifier si ce morceau avait déjà été samplé », a expliqué Sean Kingston, parlant de « Beautiful Girls ».

« Il a tout de suite trouvé un beat et en une heure j'ai écrit les paroles, tout est allé très vite. J'ai été emballé par le résultat et je trouve que le son est très différent de tout ce que l'on peut entendre actuellement. Nous savions que ce titre avait quelque chose de spécial. Je parle également d'un sujet qui touche tout le monde, le fait de tomber amoureux de quelqu'un en pensant faire partie du même monde, mais comme les gens ne voient pas les choses de la même manière, il faut mettre fin à la relation ». Outre « Beautiful Girls » et « Me Love », les deux premiers hits et singles, « Sean Kingston » est un premier projet truffé de hits tels que « Got No Shorty », « There's Nothin' » avec la participation de Paula DeAnda, « I Can Feel It » et « Take You There », entre autres, pour ne citer qu'eux.

Par ailleurs, Sean Kingston a confié vouloir développer ses propres activités dans un futur relativement proche. « A l'avenir, je voudrais avoir mon propre label et m'impliquer davantage dans le business », a confié Sean Kingston. « J'ai suivi des cours de théâtre plus jeune et j'aimerai bien m'y remettre un jour. Je veux m'impliquer dans tous les aspects de ce métier et voir où ça me mène. Je suis content de constater que ma musique fait le lien entre différents genres, j'aimerai parvenir à faire la même chose dans toutes les domaines où des opportunités s'offrent à moi, ne pas me limiter a toujours été pour moi une priorité ».

Voici le tracklisting du premier album éponyme de Sean Kingston :

* 01. « Intro »
* 02. « Kingston »
* 03. « Take You There »
* 04. « Me Love »
* 05. « Beautiful Girls »
* 06. « Dry Your Eyes »
* 07. « Got No Shorty »
* 08. « There's Nothin » Featuring Paula DeAnda
* 09. « I Can Feel It »
* 10. « Drummer Boy »
* 11. « Your Sister »
* 12. « That Ain't Right »
* 13. « Change »
* 14. « Colors » Featuring Vybz Kartel And Kardinal Offishall (Reggae Remix)

Ecouter & Commander « Me Love », deuxième single extrait du premier album éponyme de Sean Kingston

Ecouter & Commander le premier album éponyme de Sean Kingston

Ecouter Sean Kingston sur Musique-radio.com

Regarder le vidéoclip de « Beautiful Girls », premier single extrait du premier album éponyme de Sean Kingston, sur Musique-radio.com

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez gratuitement les dernières innovations du site !

Facebook

Rejoignez la radio sur Facebook :

Guide d'achat

  • Instruments de musique : Pour acheter une guitare, un piano et rechercher tous le nécessaire pour apprendre à jouer de la musique.
  • Equipement pour DJ : Trouvez tout l'équipement pour mixer et comparez les prix sur un large choix de matériels.
  • Tablettes tactiles : Comparez les prix sur les dernières nouveautés "high-tech", toutes les nouvelles tablettes et iPad.