Musique radio : écouter de la musique sur internet Ecouter Musique-Radio en ligne

Se connecter  |  S'inscrire

Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Pop/Rock

 > 

Nâdiya "Vivre Ou Survivre" : un nouveau single aux résonances de confidence

info musicale de Nâdiya

Nâdiya "Vivre Ou Survivre" : un nouveau single aux résonances de confidence

Publiée le 01/01/2007 à 00:00 dans la catégorie Pop/Rock

Nâdiya "Vivre Ou Survivre" : un nouveau single aux résonances de confidence

    Fiche complète de l'artiste :

  • Nâdiya

Suite à l'actualité publiée le 16 octobre, un an après « Nâdiya », Nâdiya revient avec son infiniment attendu nouvel et quatrième album studio, baptisé « La Source » et à paraître le 12 novembre sur Columbia. Envoyé aux radios le 12 septembre, « Vivre Ou Survivre » est le premier single issu de « La Source ». Avec « Vivre Ou Survivre », Nâdiya offre un nouveau single aux résonances de confidence. Les mots tranchent par leur sincérité, le coeur s'ouvre et invite à faire face aux démons. L'énergie déployée tout au long de « Vivre Ou Survivre » ne laisse planer l'ombre d'un doute. Le nouveau single de Nâdiya est finalement un poignant hommage à la rage de vivre. « Vivre Ou Survivre » est annoncé en single, la sortie physique est fixée au 26 novembre sur Columbia.

Le nouvel album studio de Nâdiya, « La Source », dont le titre du même nom introduit son nouveau projet, sous cette appellation élégante repose le fruit d'une pérégrination intellectuelle, « La Source » est le disque le plus intimiste que Nâdiya a réalisé. Un retour sous le signe de la sincérité, les textes de « Vivre Ou Survivre », « Comment Oublier » ou « Corrida » illustrant cette confession et cet amour inconditionnel pour la vie et ses valeurs. Par ailleurs, pour parachever cette « love story » avec ceux qui la soutiennent depuis ses débuts, une nouvelle tournée hexagonale à la démesure de « La Source » débutera dès le 8 mars 2008 et passera à Paris, au « Palais Des Sports » le 31 mai 2008, un spectacle magique, ou la rencontre déroutante entre l'esthétique léchée du cinéma épique et la féerie du cirque moderne. La billetterie est ouverte, réservations dans les points de vente habituels.


(Avec l'aimable autorisation de Columbia)


Réserver vos places de concerts pour Nâdiya

Ecouter & Commander « Vivre Ou Survivre », premier single extrait du quatrième album studio « La Source » de Nâdiya

Ecouter & Commander le quatrième album studio « La Source » de Nâdiya

Ecouter Nâdiya sur Musique-radio.com

Regarder le vidéoclip de « Vivre Ou Survivre », premier single extrait du quatrième album studio « La Source » de Nâdiya, sur Musique-radio.com

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez gratuitement les dernières innovations du site !

Facebook

Rejoignez la radio sur Facebook :

Guide d'achat

  • Instruments de musique : Pour acheter une guitare, un piano et rechercher tous le nécessaire pour apprendre à jouer de la musique.
  • Equipement pour DJ : Trouvez tout l'équipement pour mixer et comparez les prix sur un large choix de matériels.
  • Tablettes tactiles : Comparez les prix sur les dernières nouveautés "high-tech", toutes les nouvelles tablettes et iPad.