Musique radio : écouter de la musique sur internet Ecouter Musique-Radio en ligne

Se connecter  |  S'inscrire

Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Pop/Rock

 > 

Britney Spears : élue star de l'année 2004 par "Access Hollywood".

info musicale de Britney Spears

Britney Spears : élue star de l'année 2004 par "Access Hollywood".

Publiée dans la catégorie Pop/Rock

Britney Spears : élue star de l'année 2004 par "Access Hollywood".

En plus du succès de "Greatest Hits : My Prerogative", la pop star Britney Spears a été élue star de l'année 2004 par l'émission télévisée américaine "Access Hollywood", spécialisée dans le divertissement et diffusées sur plusieurs chaînes de télévision aux Etats-Unis. Par rapport à un classement établi en fonction du nombre de sujets consacrés à chaque star au cours de l'année 2004, Britney Spears occupe la première place du "Top 10" de l'émission "Access Hollywood".

La chanteuse, dont la vie privée alimente aussi bien la presse que ses activités professionnelles, arrive en tête avec 119 sujets en 2004, devant Beyonce (102 sujets), Donald Trump (94), Michael Jackson (84), Tom Cruise (72), Paris Hilton (63), Nicole Kidman (62), Jennifer Lopez (54) et Whitney Houston (52).

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez gratuitement les dernières innovations du site !

Facebook

Rejoignez la radio sur Facebook :

Guide d'achat

  • Instruments de musique : Pour acheter une guitare, un piano et rechercher tous le nécessaire pour apprendre à jouer de la musique.
  • Equipement pour DJ : Trouvez tout l'équipement pour mixer et comparez les prix sur un large choix de matériels.
  • Tablettes tactiles : Comparez les prix sur les dernières nouveautés "high-tech", toutes les nouvelles tablettes et iPad.