Tokio Hotel : "What If" avant l'arrivée de la "Dream Machine" en 2017

Ce début d'année annonce le retour de nombreux groupes sur la scène internationale. C'est le cas pour le groupe Tokio Hotel qui nous revient sur le devant de la scène musicale avec un nouveau titre "What If", à découvrir dès maintenant sur la radio. Avec cette nouvelle chanson, deuxième extrait à écouter après "Something New", le groupe, emmené par son chanteur, Bill Kaulitz, et son frère, Tom, montrent qu'il n'a pas perdu en ressource et que l'énergie est encore au rendez-vous.

Pour tout dire, on peut même être surpris par la sonorité du titre "What If". Les influences de la musique électronique se mêlent à un son "Indie Pop". Oui, Tokio Hotel a su se nourrir de ce qui a fait leur reconnaissance internationale et le marier avec des sonorités fraîches. Une belle évolution pour Tokio Hotel qui, sur fond de synthétiseurs et mélodies planants, dévoile un nouvel aspect de son identité.

"What If' donne donc des couleurs à "Dream Machine", ce fameux nouvel album, encore en pré-commande et que Tokio Hotel nous a promis pour le 3 Mars 2017. "C'est album est un rêve. C'est l'album que nous avons voulu produire toute notre carrière " a confié Bill Kaulitz. Le ton est donné, la promesse faite, il n'y a plus qu'à patienter en écoutant en boucle "What If" sur MusiqueRadio.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !

S'informer

Inscription gratuite

Ecoutez, Votez & Partagez votre passion pour la musique avec les auditeurs.

Recherche musicale

Trouver des informations et des videos sur + de 20 000 titres et + de 8 000 artistes references.







Lancer l'ecoute du programme
Radio Numerique

MusiqueRadio est une station de radio musicale exclusivement disponible sur Internet.