Kendrick Lamar: 5 bonnes raisons d'écouter l'album "To Pimp A Butterfly"

C'est une sortie surprise que Kendrick Lamar nous réservait pour son nouvel opus "To Pimp A Butterfly" ! Préalablement annoncé pour sortir le 23 mars 2015, c'est depuis le lundi 16 mars 2015 que l'album est disponible en version digitale. Dès lors, au lieu de vous dépeindre en long, en large et sous toutes les coutures le nouvel albulm de Kendrick Lamar, voici juste 5 bonnes raisons d'écouter son nouvel album 2015 "To Pimp A Butterfly".

  1. "To Pimp A Butterfly" bouscule les classements du monde entier !

    Après s'être immédiatement classé n°1 des pré-commandes sur le continent américain et dans les Top 10 de 30 pays, Kendrick Lamar s'impose comme l'un des artistes majeurs de la scène Hip Hop avec son nouvel album 2015 "To Pimp A Butterfly".

  2. Kendrick Lamar s'assure les plus belles collaborations

    Depuis, le fracassant "I" en passant par "The Recipe", tout ce que Kendrick Lamar touche se transforme en or. Signé sur "Aftermath", le label Dr Dre, Kendrick Lamar est maintenant la figure incontournable du moment pour le Hip-Hop américain. Pour preuve, les collaborations prestigieuses avec les piliers du rap US se succèdent. The Game, 50 Cent, Eminem ou encore Snoop Dogg, autant de stars du mouvement qui ont aussi contribué à amplifier la reconnaissance de l'artiste sur la scène musicale internationale.

  3. Déjà 2 extraits remarquables de l'album "To Pimp A Butterfly"

    Aujourd'hui, Kendrick Lamar confirme sa position d'incontournable avec "To Pimp A Butterfly" dont vous avez pu découvrir "I" ou encore plus récemment "The Blacker The Berry" sur la radio. Au total, l'album 2015 "To Pimp A Butterfly" compte 16 plages de son hip-hop mature.

  4. Kendrick Lamar ne cesse de progresser

    Depuis son apparition à l'âge de 8 ans dans le clip de Tupac et Dr Dre "California Love" en passant par son premier EP en 2009, Kendrick Lamar a enchaîné les projets et n'a cessé de progresser dans la production des titres, au point d'être reconnu comme la voix de la nouvelle génération en juillet 2011, avec le tant attendu "Section 80".

  5. Kendrick Lamar assure la relève du rap U.S

    L'album "To Pimp A Butterfly" rassemble encore une pléiade de joyeux "featurings" avec George Clinton, Thundercat, Bilal, Anna Wise, Snoop Dogg, James Fauntleroy, Ronald Isley ou encore Rhapsody. Le tout avec une composition musicale où s'enchaînent finement des productions réalisées par des "beatmakers" qui n'ont pas hésité à pousser le son sur des tendances tantôt funky ou tantôt "hardcore" pour un album qui se présente déjà comme la sortie majeure du hip-hop américain de ce printemps 2015.



Voici la liste des titres qui composent l'album "To Pimp A Butterfly" de Kendrick Lamar :

01- Wesley's Theory (ft. George Clinton & Thundercat)
02- For Free? (Interlude)
03- King Kunta
04- Institutionalized (ft. Bilal, Anna Wise & Snoop Dogg)
05- These Walls
06- U
07- Alright
08- For Sale? (Interlude)
09- Momma
10- Hood Politics
11- How Much A Dollar Cost (ft. James Fauntleroy & Ronald Isley)
12- Complexion (A Zulu Love) [ft. Rhapsody]
13- The Blacker The Berry
14- You Ain't Gotta Lie (Momma Said)
15- I
16- Mortal Man

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !

S'informer

Inscription gratuite

Ecoutez, Votez & Partagez votre passion pour la musique avec les auditeurs.

Recherche musicale

Trouver des informations et des videos sur + de 20 000 titres et + de 8 000 artistes references.







Lancer l'ecoute du programme
Radio Numerique

MusiqueRadio est une station de radio musicale exclusivement disponible sur Internet.