Alex Kenji: "Stars In The Sky" avec Richard Dinsdale en vidéo

Alex Kenji: "Stars In The Sky" avec Richard Dinsdale en vidéo

Après le succès de sa collaboration avec Nadia Ali et Starkillers pour le hit dance « Pressure », Alex Kenji est de retour avec une nouvelle production. Cette fois-ci, ce producteur qui monte s'est associé avec Richard Dinsdale et Kandace Ferrel pour l'interprétation de « Stars In The Sky ». Propriétaire du label Hotfingers, dont vous avez déjà pu découvrir une foultitude de productions sur la radio, Alex Kenji a également prévu la sortie de ce nouveau titre sur ce label.

Avec une mélodie invasive, qui semble un peu emprunté des sons à la Daft Punk, « Stars In The Sky » ne manque pas d'atout pour faire fondre les dancefloors cet hiver. Car le titre ne sortira pas tout de suite ! Il il faudra attendre le 26 novembre pour pouvoir se procurer les versions club de ce nouvelle production d'Alex Kenji et Richard Dinsdale.

Pour faire découvrir au plus grand nombre « Stars In The Sky », c'est une version video que l'on peut retrouver déjà sur le web avec un clip dirigé et réalisé par Mr G. et M&M. Laissiez-vous transporter par ce nouveau son et par la voix de Kandace Ferrel, jeune artiste californienne qui ne semble pas manquer de ressources. Prêt pour faire voyager vos oreilles dans les étoiles !

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !

Découvrir

S'informer

Inscription gratuite

Ecoutez, Votez & Partagez votre passion pour la musique avec les auditeurs.

Recherche musicale

Trouver des informations et des videos sur + de 20 000 titres et + de 8 000 artistes references.







Lancer l'ecoute du programme
Radio Numerique

MusiqueRadio est une station de radio musicale exclusivement disponible sur Internet.