Snoop Lion: "La La La" quand Snoop Dogg découvre la Jamaïque

Il nous l'avait promis depuis cet été 2012, l'enrichissant voyage de Snoop Dogg en Jamaïque se révèle sur le web avec l'arrivée du titre « La La La » en téléchargement et en vidéo. Calvin Cordozar Broadus Jr, connu jusque-là sous le pseudonyme de Snoop Dogg a donc abordé un nouveau virage dans sa carrière artistique en intégrant une base musicale reggae et se tranforme désormais en Snoop Lion.

Oui, nous sommes loin des invitations sur le hit international « California Gurls » de Katy Perry, et nous ne parlerons même pas du titre « Sweat » avec David Guetta, nous en sommes à l'opposé. Toutefois, « La La La » reste une production musicale très accessible. Le titre n'est pas un pur fruit du creuset « underground » de Kingston mais une production signée de Major Lazer.

Côté ambiance, le clip vidéo a été dirigé par l'acteur et réalisateur américain Eli Roth, mais ne vous inquiétez pas l'esprit est très bon enfant. Rien à voir, là aussi, avec les productions cinématographiques dans lequel on retrouve associé son nom comme le film d'horreur « Hostel ». Au couleur de la Jamaïque, le clip vidéo de la chanson « La La La' accueille foule de figurants, des envois déguisés. Tout le monde dans et s'amuse autour du trône de Snoop Lion.

Le titre « La La La » fait donc suite à la présentation du film « Reincarnated » en sélection officiel au festival international du film de Toronto et qui fut présenté le 7 septembre dernier. « Reincarnated » nous entrainait sur l'incroyable voyage de Snoop Dogg, accompagné de Diplo, en Jamaïque et l'impact de cette expérience sur l'artiste qui trouva sa vie profondément influencé par l'accueil et le travail avec les jamaïcains. « Reincarnated » devrait d'ailleurs être le nom du nouvel album 2012 de Snoop Lion.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !

S'informer

Inscription gratuite

Ecoutez, Votez & Partagez votre passion pour la musique avec les auditeurs.

Recherche musicale

Trouver des informations et des videos sur + de 20 000 titres et + de 8 000 artistes references.







Lancer l'ecoute du programme
Radio Numerique

MusiqueRadio est une station de radio musicale exclusivement disponible sur Internet.