Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Pop/Rock

 > 

Girls Aloud: la chanson "Something New" avant l'album "Ten"

info musicale de Girls Aloud

Girls Aloud: la chanson "Something New" avant l'album "Ten"

Girls Aloud: la chanson "Something New" avant l'album "Ten"
En début de semaine nous vous annoncions le grand retour sur le devant de la scène des filles de Girls Aloud. Après un Teaser vidéo, les filles se sont retrouvées pour annoncer la nouvelle que beaucoup de fans du groupe connaissait, la sortie d'un best of le 26 novembre 2012 qui s'intitule « Ten ».

C'est sans doute le groupe le plus sexy des années 2000. Le Girls Aloud vont donc se reformer le temps d'un album ou plutôt un best of intitulé « Ten ». En pause musicale depuis leur dernier album qui date de 2009, les filles de Girls Aloud se sont retrouvées en studio pour enregistrer de nouvelles chansons qui seront sur ce nouveau disque. Dans cette compilation on retrouvera les meilleurs titres des Girls Aloud, mais les filles nous offrirons en plus quatre titres inédits dont « Something New » un nouveau single dont la vidéo a été dévoilée.

Lors de leur conférence, les filles sont apparues plus radieuse que jamais et les quelques médias anglais leur prédisent déjà un nouveau succès.

Actualité musicale Pop/Rock publiée le 19/10/2012 à 16:00

boite à outils

Partager cette actualité musicale avec un ami

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez toutes les nouveautés en ecoute !