Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Electro/House/Techno

 > 

Pendulum: le groupe se sépare

info musicale de Pendulum

Pendulum: le groupe se sépare

Pendulum: le groupe se sépare
Le groupe australien Pendulum, connu pour le succès de son titre electro. « Watercolour » a annoncé sa séparation sur Twitter. Rob Swire, qui fut aussi la voix du hit « Ghosts'n'Stuff » de Deadmau5 devrait désormais se consacrer à de nouveaux projets musicaux.

Le groupe a donc annoncé qu'ils ne participeraient plus à aucune tournée et ne produiraient plus de nouvelles musiques ensemble. Après trois albums studio et une décennie de créations musicales qui mêlait habillement drum & bass et pop-rock, Pendulum ne sera plus. On conservera néanmoins une pensée pour le titre « Watercolour » qui a mis en lumière le talent de ce groupe et plus particulièrement le remix qu'avait réalisé Deadmau5 du titre.

D'après les informations collectées par BeatPortal, Rob Swire devrait toutefois continuer à être actif avec un nouveau projet musical baptisé "Knife party Project" et devrait également continuer le DJing.

Actualité musicale Electro/House/Techno publiée le 20/06/2012 à 16:02

boite à outils

Partager cette actualité musicale avec un ami

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez toutes les nouveautés en ecoute !