Usher: "Climax" avant son nouvel album 2012

Usher: "Climax" avant son nouvel album 2012

Usher propose en écoute sur la radio son tout nouveau single Intitulé « Climax ». Cette nouvelle chanson d'Usher est un prélude à son septième album studio qui sortira au printemps prochain. Pour réaliser ce titre, il a fait appel au producteur Diplo qui a notamment travaillé avec M.I.A mais aussi Beyoncé sur son dernier album.

Depuis 2010 et son dernier album studio « Raymond Vs Raymond », Usher est resté très actif sur la scène musicale. Notamment en 2011, on l'a entendu aux côtés d'Enrique Iglesias sur « Dirty Dancer » et en fin d'année, avec David Guetta et le hit mondial « Without You ».

En 2012 Usher annonce donc son grand retour en solo avec un nouvel album. Pour l'instant aucun nom, ni de date de sortie de ce nouvel opus n'a encore été annoncée. Usher garde le secret aussi sur le contenu musical de ce septième album mais dévoile cette semaine le premier single qui nous permet de patienter avant la révélation de l'album 2012 d'Usher.

« Climax » est donc la nouvelle chanson qui servira de fer de lance à ce nouvel opus. Usher s'est entouré de Diplo. Producteur et DJ, Diplo a un style qui lui est propre. Depuis de nombreuses années il a réussi à mélanger musique électronique et Hip Hop. Pour le nouveau titre d'Usher, Diplo change le registre musical du chanteur et lui offre une ballade qui ne devrait pas laisser les fans de Usher indifférentes. Le nouveau single de Usher, « Climax » est disponible en téléchargement légal et nous annonce bien de belles choses dans son futur opus.

Réaction sur cet article

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !

Découvrir

S'informer

Inscription gratuite

Ecoutez, Votez & Partagez votre passion pour la musique avec les auditeurs.

Recherche musicale

Trouver des informations et des videos sur + de 20 000 titres et + de 8 000 artistes references.







Lancer l'ecoute du programme
Radio Numerique

MusiqueRadio est une station de radio musicale exclusivement disponible sur Internet.