Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Actus/Evenements

 > 

Vidéo 2011: Pitbull, J-Lo et LMFAO au top sur Facebook !

info musicale de Pitbull

Vidéo 2011: Pitbull, J-Lo et LMFAO au top sur Facebook !

Vidéo 2011: Pitbull, J-Lo et LMFAO au top sur Facebook !
24 454 867, ce chiffre impressionnant représente le nombre total, et non définitif, de partages d'un des clips préférés des internautes cette année 2001. Et l'heureux élu ne se nomme pas Justin Bieber, ni Lady Gaga mais Pitbull, qui en seulement 6 mois a réalisé ce score impressionnant.

Avec le clip du hit « Rain Over Me », Pitbull et Marc Antony ont réalisé une percée fracassante. Plus de 24 millions de partages sur Facebook, plus de 77 000 « tweets », et près de 2000 publications sur des blogs, autant de chiffres impressionnants qui, bout-à-bout, ont généré plus de 195 millions de visionnages pour ce clip. Avec un début de diffusion en mars 2011, le clip vidéo de Jennifer Lopez remporte la grande majorité des suffrages des internautes. Et là les chiffres deviennent totalement hallucinants. Plus de 455 millions de visionnages ! 400 000 commentaires sur les réseaux sociaux, le retour de Jennifer Lopez sur la scène musicale avec le hit « On The Floor », réalisé par RedOne, lui aura donné des ailes pour atteindre des sommets.

Dans ce classement des vidéos les plus partagées sur Internet, Pitbull et Marc Anthony et leur clip « Rain Over Me » sont également bien entouré par les stars de la musique du moment. LMFAO classe respectivement deux clips « Sexy And I Know It » et « Party Rock Anthem ». Ce dernier totalise, à lui seul, 29 millions de partages de vidéo sur les réseaux sociaux et 328 millions de visionnages. L'année 2011 aura été un florilège de hits et la vidéo s'est encore plus affirmée comme le rouage d'un succès mérité pour de nombreux artistes.

A noter enfin que, pour Lady Gaga, la renommée en vidéo et sur les réseaux sociaux ne semble pas autant faire l' unanimité. Sur les nouveaux clips publiées par Lady gaga en 2011, « Judas », publié début mai 2011, reste le plus partagé sur les réseaux sociaux avec un score de 8 millions, très loin derrière le hit « Man Down » de Rihanna, disponible juin 2011, ou encore « Last Friday Night » de Katy Perry. Tous deux ont été partagés par plus de 10 millions d'utilisateurs !

Actualité musicale Actus/Evenements publiée le 23/12/2011 à 16:04

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez gratuitement les dernières innovations du site !

Facebook

Rejoignez la radio sur Facebook :

Guide d'achat

  • Instruments de musique : Pour acheter une guitare, un piano et rechercher tous le nécessaire pour apprendre à jouer de la musique.
  • Equipement pour DJ : Trouvez tout l'équipement pour mixer et comparez les prix sur un large choix de matériels.
  • Tablettes tactiles : Comparez les prix sur les dernières nouveautés "high-tech", toutes les nouvelles tablettes et iPad.