Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Electro/House/Techno

 > 

LMFAO: un concert le 14 mai 2012 au Zénith de Paris

info musicale de LMFAO

LMFAO: un concert le 14 mai 2012 au Zénith de Paris

LMFAO: un concert le 14 mai 2012 au Zénith de Paris
Slyblu et Redfoo, le groupe LMFAO, squatte le haut des classements sans aucun ménagement pour la concurrence. Alors qu'en Europe et en France le single « Sexy And I Know It » règne sans partage sur les dancefloors, le duo déjanté annonce un concert exceptionnel au Zénith de Paris le 14 mai 2012 !

Suite au succès rencontré pour le concert du 21 octobre 2011 au Bataclan et au déferlement lors de la vente des concerts programmés en janvier dans 4 villes de France, complet en moins de 50 secondes, les LMFAO annonce une date de concert supplémentaire, le 14 mai 2012 au Zénith de Paris.

Dès le 14 novembre 2011, les places pour ce nouveau concert exceptionnel seront officiellement mise en vente. Mais une pré-vente exclusive est déjà disponible pour obtenir ses places avant tout le monde sur Fnac Spectacles. Pour les plus impatients, rendez-vous ici.

Pour ce nouveau concert exceptionnel, organisé par Live Nation, LMFAO nous promet de mettre une très belle ambiance dans le Zénith de Paris avec tous les succès actuels du groupe comme l'excellent « Party Rock Anthem », « Sexy And I Know It » ou encore l'excellent « Champagne Shwoer ».

Actualité musicale Electro/House/Techno publiée le 11/11/2011 à 13:15

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez gratuitement les dernières innovations du site !

Facebook

Rejoignez la radio sur Facebook :

Guide d'achat

  • Instruments de musique : Pour acheter une guitare, un piano et rechercher tous le nécessaire pour apprendre à jouer de la musique.
  • Equipement pour DJ : Trouvez tout l'équipement pour mixer et comparez les prix sur un large choix de matériels.
  • Tablettes tactiles : Comparez les prix sur les dernières nouveautés "high-tech", toutes les nouvelles tablettes et iPad.