Kim Wilde: "Snapshots" un album de reprises le 26 Août 2011

 < 

Pop/Rock

 < 

Actualite musicale

info musicale de Kim Wilde

Kim Wilde: "Snapshots" un album de reprises le 26 Août 2011

Kim Wilde: "Snapshots" un album de reprises le 26 Ao&ucirc;t 2011
C'est sur son site officiel que la chanteuse Kim Wilde a annoncé la sortie de son nouvel album « Snapshots ». A peine un an après l'album « Come Out And Play », ce nouveau disque de Kim Wilde est une première pour la chanteuse. Dans « Snapshots », Kim Wilde fait un album de reprises des tubes qui ont influencé sa carrière.

Kim Wilde est l'une des plus grandes icônes de la pop music britannique. Tout au long de sa carrière, la chanteuse a su proposé des chansons rythmées par les tendances musicales de l'instant. Avec son nouvel album, baptisé « Snapshots », prévu pour la fin du mois d'août, Kim Wilde auto produit un album complet de reprises des nombreux tubes qui l'ont influencé. Avec ce nouveau projet, Kim Wilde passe en revue plus de trois décennies de musique et nous offre un album constitué essentiellement de tubes qui ont marqué son histoire personnelle.

Extrait de cette collection très intime, Kim Wilde partage ainsi avec ses admirateurs des chansons qu'elle affectionne tout particulièrement comme le sublime « In Between Days » du groupe The Cure, l'intemporel « Little Respect » d'Erasure ou encore Mike Oldfield et le célèbre tube « To France ». Pour assurer un peu de promotion autour de « Snapshots », Kim Wilde a choisi de présenter la chanson du groupe East 17, « It's Alright ». Un premier extrait qui s'accompagne d'un vidéo-clip présent sur son site officiel.

En attendant la publication de l'album « Snapshots », Kim Wilde vous propose de la rejoindre sur Facebook pour célébrer la sortie de cet album de toute une génération que la star britannique nous promet pour le 26 août 2011... mais seulement pour l'Allemagne, Autriche et la Suisse.

Voici la liste des tubes qui composent l'album de Kim Wilde « Snapshots »

01. It's Alright
02. In Between Days
03. About You Now
04. Sleeping Satellite
05. To France
06. A Little Respect
07. Remember Me
08. Anyone Who Had A Heart
09. Wonderful Life
10. They Don't Know About Us
11. Beautiful Ones
12. Just What I Needed
13. Ever Fallen In Love (With Someone)
14. Kooks

Merci a joeparis43 pour son complément d'information voir les commentaires

Recommander cet article

Partager cette actualité musicale avec un ami

Actualité musicale Pop/Rock publiée le 12/08/2011 à 12:44

Reactions

Commentaires

joeparis11

12/08/2011

Merci de parler de Kim Wilde, qui propose toujours des chansons de qualité.
Dommage que Come Out and Play n'ait pas été davantage exploité car il y avait un bon nombre de chansons à sortir en singles , sans parler des bonus (Addicted To You) sur la version digital française de l'album.
Précision : une autre vidéo est sortie après celle de It's Alright : celle de Sleeping Satellite (splendide !)

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez toutes les nouveautés en ecoute !