Kim Wilde: "Real Life" présente l'album "Come Out And Play"

Kim Wilde: "Real Life" présente l'album "Come Out And Play"

« Kids In America », « Love Blonde », ou encore « You Came » vous vous souvenez sans doute de ses beaux succès qui ont marqué la carrière musicale de la douce Kim Wilde. Cette année 2011, la belle blonde empêchant Laurent Voulzy de dormir, Kim Wilde revient le 28 février prochain avec un tout nouvel album « Come Out And Play ». En prélude de la sortie de son nouvel opus, Kim Wilde propose en écoute le premier extrait, la chanson « Real Life ».

Kim Wilde opère un retour sur le devant de la scène avec le premier extrait de son nouvel album « Come Out and Play ». La nouvelle chanson de Kim Wilde « Real Life » est un titre qui ressemble à l'artiste, vif et énergique. « Real Life » est une chanson assez dance sur un lit de pop très sexy au refrain accrocheur. Le texte de « Real Life » aborde le sujet de la vie comme dans un livre, fait de chapitres, de personnages, de challenges et bien évidemment d'amour.

Son nouvel album « Come out and play » est produit par son frère, Ricky Wilde, et marque un retour au son des années 80 avec quelques touches de modernité, la maturité en plus. Parmi les titres de l'album, on peut souligner la participation d'une autre star des 80's, le chanteur Nik Kershaw sur la chanson « Love Conquers All ». Avec ce nouvel album « Come Out and Play » certifié disque d'or en Allemagne, car l'album a été publié en 2010 outre-Rhin, et un concert parisien complet à le Cigale le 18 mars prochain, l'année 2011 signera un nouveau chapitre dans la carrière de la star anglaise aux 30 millions d'albums vendus.

Kim Wilde est l'une des chanteuses anglophones qui a marqué la musique pop pendant sur trois décennies. Kim Wilde commence sa carrière de chanteuse en 1981 avec le titre « Kids in America » qui est instantanément un succès, le titre est un numéro 1 mondial. S'en suivra de nombreux 45 tours incontournables. Kim Wilde est l'auteur de nombreux tubes, comme « Chequered Love », « Cambodia », « View From A Bridge » et « Love Blonde » ou encore « You Keep Me Hangin' On » en 1986, la reprise de la chanson des Supremes.

Aujourd'hui, Kim Wilde partage sa vie entre la musique, l'horticulture et, de temps en temps, en France. La chanteuse est propriétaire d'une maison de vacances dans le Périgord

Voici le tracklisting de l'album « Come Out and Play » de Kim Wilde :

01. "King of the World"
02. "Lights Down Low"
03. "Real Life"
04. "Greatest Journey" (Feat Glenn Gregory)
05. "I Want What I Want"
06. "Love Conquers All" (Feat Nik Kershaw)
07. "Hey You!"
08. "Suicide"
09. "This Paranoia"
10. "Loving You More"
11. "Get Out"
12. "My Wish is Your Command"
13. "Jessica"
14. "Carry Me Home" (bonus digital)

  • Site officiel de Kim Wilde launch

Réaction sur cet article
  • comment joeparis11
    Ecoutez et laissez-vous séduire par cet excellent album de Kim Wilde.
    Quelle énérgie pop/rock ! Se détachent, Real Life, Get Out, Hey You, Lights Down Low et la superbe balade Loving You More.

    07/02/2011 Voir le profil

  • comment polo0863
    Bonjour ici JPaul de Nice et très grand fan de Kim Wilde depuis 30 ans!
    Merci pour votre article, cet album est vraiment top et je serais à Paris le 18 mars prochain, merci et à très bientôt...
    Voir le Blog sur Kim Wilde de J Paul

    04/02/2011



queue_music


playlist_add
Inscription gratuite

Ecoutez, Votez & Partagez votre passion pour la musique avec les auditeurs.



youtube_searched_for


search
Recherche musicale

Trouver des informations et des videos sur + de 20 000 titres et + de 8 000 artistes references.



radio


play_arrow
Radio Numerique

MusiqueRadio est une station de radio musicale exclusivement disponible sur Internet.