info musicale de Ophélie Winter
Ophélie Winter: "Ne Va Pas Croire" au profit de AIDES
Ophélie Winter présente cette semaine une nouvelle chanson intitulé« Ne Va Pas Croire ». Le titre est actuellement en téléchargement légal sur toutes les plateformes. Cette nouvelle chanson inédite « Ne Vas Pas Croire » marque les premiers pas du retour d'Ophélie Winter en 2011 avec de nouveaux projets après son album « Résurrection » en 2009.
Avec le single « Ne Va Pas Croire », Ophélie Winter met fin au silence de ces derniers mois et lève un coin du voile sur le successeur éventuel de son quatrième album « Résurrection ». Ce nouveau titre de la chanteuse, reine des 90's, présenté en prémisse, est une chanson au caractère acoustique très différent des précédents singles publiés par Ophélie Winter.
De plus, Ophélie Winter, marraine de l'association AIDES, offre l'intégralité des recettes des téléchargements pour l'association de lutte contre le sida. Lors d'un interview sur le site du magazine « TETU », la chanteuse parle de son engagement en faveur de l'association et explique comment est née le projet du single en faveur de l'association AIDES.
La chanteuse a d'ailleurs déclaré à propos de cette chanson : « Ne va pas croire » fait partie de la première salve des chansons que j'ai enregistrées cet été en vue de la sortie de mon prochain album. Cette ballade est très différente des autres. Offrir toutes les recettes à AIDES donnait à ce titre une vie en dehors de l'album et me permettait de faire un joli cadeau de Noël à l'association ». La chanson est une sublime ballade qui annonce donc le retour de la belle Ophélie.
A la fin de la vidéo du titre « Ne Va Pas Croire », la chanteuse semble nous offrir quelques secondes de sons supplémentaires. Ces nouveaux sons peuvent annoncer la sortie prochaine de son cinquième album studio, prévue pour 2011 et entièrement chanté en français. En attendant ce nouvel opus écoutez et savourez la chanson « Ne Va Pas Croire ». Téléchargez le titre et tous les droits de votre achats sera reversé à l'association AIDES dont Ophélie Winter est une des marraines.
Actualité musicale Rap/R'n'B/Ragga publiée le 24/12/2010 à 10:34
OPSteph
24/12/2010