Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Rap/R'n'B/Ragga

 > 

The Lonely Island & Akon: "I Just Had Sex"... fallait osé !

info musicale de Akon

The Lonely Island & Akon: "I Just Had Sex"... fallait osé !

The Lonely Island & Akon: "I Just Had Sex"... fallait osé !
La troupe de joyeux lurons qui fait le bonheur de l'émission « Saturday Night Live » a encore frappé ! Champions toutes catégories de la parodie musicale et du « je ne me prends pas au sérieux », The Lonely Island fait le buzz cette semaine avec une nouvelle vidéo à voir gratuitement sur le web.

Très explicitement intitulé « I Just Had Sex » cette nouvelle chanson à l'humour bien orienté en dessous de la ceinture a été dévoilée le 18 décembre en ligne à l'issue de sa diffusion dans l'émission TV « Saturday Night Live ». Si le groupe de comédiens et musiciens formé par Akiva Schaffer, Jorma Taccone, et Andy Samberg ne suscite pas l'euphorie de notre côté de l'Atlantique, ce trio, très populaire aux U.S.A compte déjà à son actif de nombreuses parodies à succès. Après l' album CD, « Incredibad » publié en 2009, The Lonely Island s'est offert la participation d'Akon pour l'interprétation de la chanson « I Just Had Sex ».

En plus, pour la réalisation de la vidéo, The Lonely Island a pu compter sur la participation exceptionnelle de stars comme Jessica Alba, Blake Lively et le joueur de tennis John McEnroe, qui s'est prêté à une séance d'« avant / après » à mourir de rire. Connu pour ses coups de gueule sur les courts de tennis, John McEnroe s'est donc amusé avec légèreté de son image. Cette nouvelle parodie succède aux précédents succès du groupe The Lonely Island. Le trio s'était amusé avec Justin Timberlake sur la chanson « Dick in a Box » ou encore avec T-Pain pour la chanson « I'm on a Boat ». Pour cette nouvelle collaboration, The Lonely Island n'a sans doute pas choisi Akon au hasard. Cette année 2010 a été encore largement marquée par la publication de nombreux hits rap et r'n'b, souvent aux phrasés très explicites, avec Akon comme invité.

En quelques jours, The Lonely Island ont fait sensation avec le clip vidéo de « I Just Had Sex » réalisée avec Akon. Ce clip de moins de 3 minutes a déjà été visionné plus de 6 500 000 fois sur Internet et totalise plus de 230 000 partages sur les réseaux sociaux où le clip fait le bonheur de millions d'utilisateurs. Parallèlement à la vidéo de « I Just Had Sex », la chanson est également disponible en téléchargement sur iTunes en version « clean » et « explicit ». « I Just Had Sex » nous annonce la concrétisation prochaine d'un deuxième album pour The Lonely Island qui serait annoncé pour le courant de l'année 2011.



Enfin, pour les plus exubérants, des T-Shirts « I Just Had Sex » sont également en vente sur la boutique officielle du groupe The Lonely Island.

Actualité musicale Rap/R'n'B/Ragga publiée le 21/12/2010 à 15:01

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez gratuitement les dernières innovations du site !

Facebook

Rejoignez la radio sur Facebook :

Guide d'achat

  • Instruments de musique : Pour acheter une guitare, un piano et rechercher tous le nécessaire pour apprendre à jouer de la musique.
  • Equipement pour DJ : Trouvez tout l'équipement pour mixer et comparez les prix sur un large choix de matériels.
  • Tablettes tactiles : Comparez les prix sur les dernières nouveautés "high-tech", toutes les nouvelles tablettes et iPad.