Gorillaz: un calendrier de l'avent en attendant Noël !

 < 

Electro/House/Techno

 < 

Actualite musicale

info musicale de Gorillaz

Gorillaz: un calendrier de l'avent en attendant Noël !

Gorillaz: un calendrier de l'avent en attendant No&euml;l !
Toujours au cœur de l'actualité des hits du moment, le groupe Gorillaz a décidé de s'inviter dans la préparation de vos fêtes de Noël. Le site officiel du groupe a, en effet, dévoilé un calendrier de l'avent. Destiné à nous faire patienter patienter en attendant la fête de Noël en leur compagnie, la joyeuse bande de Damon Alban a donc trouvé une nouvelle occasion de se faire remarqué en publiant un petit cadeau numérique , à défaut de chocolat. Actuellement en tournée mondial avec leur spectacle « Escape to Plastic Beach World Tour », le groupe Gorillaz continue ainsi de maintenir les liens avec leur nombreux fans après nous avoir présenté, il y a quelques semaines, un single inédit « Doncamatic », en aparté de l'album « Plastic Beach ».

Alors que l'on évoque aussi la préparation d'un prochain album, le groupe virtuel nous offre donc une calendrier de l'avent rempli de bonnes choses. Respectant scrupuleusement la tradition, chaque jour avant la fête de Noël, les fans pourront découvrir une case du fameux calendrier, Si le calendrier de l'Avent est une spécificité traditionnelle germanique née pour faire patienter les enfants jusqu'à Noël, et que l'image pieuse s'est souvent transformé en petit choc lot, Gorillaz nous propose un calendrier de l'avent en version numérique. Plein de surprises, depuis la mise en ligne du calendrier de l'avant le 1er décembre, Gorillaz nous a fait découvrir des photos de leur tournée, des images et fonds d'écran à télécharger et même un jeu vidéo.

La surprise du 7 décembre a déjà été très étonnante. Gorillaz a dévoila le clip de la chanson « Welcome To The Plastic Beach ». Chanson réalisée avec le concours de Snoop Dogg qui prête ses « rhymes » à une musique finement composée par Gorillaz. Comme les enfants, les fans de Gorillaz vont pouvoir ainsi patienter jusqu'au 24 décembre prochain. La question étant : Que cache la dernière case du calendrier de l'avent de Gorillaz ?

Actualité musicale Electro/House/Techno publiée le 08/12/2010 à 13:51

boite à outils

Partager cette actualité musicale avec un ami

Il n'y a pas encore de commentaire sur cette information musicale.
Soyez le premier à réagir en donnant votre avis !

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez toutes les nouveautés en ecoute !