Musique-radio.com

 > 

Actus

 > 

Pop/Rock

 > 

Nicole Scherzinger: "Poison" avant son nouvel album en 2011

info musicale de Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger: "Poison" avant son nouvel album en 2011

Nicole Scherzinger: "Poison" avant son nouvel album en 2011
La belle Nicole Scherzinger présente sur la radio son tout nouveau single intitulé « Poison ». Inutile de présenter Nicole Scherzinger, leader du groupe des Pussycat Dolls, qui, du haut de leurs talons aiguilles, ont dépoussiéré à coup de tenues sexy et tubes imparables l'image des « girls bands ».

Le palmarès du groupe Pussycat Dolls est bluffant. Leurs derniers albums « PCD » et « Doll Domination » se sont vendus à 9 millions d'exemplaires dans le monde, disque de platine en France. De « Don't Cha » à « Hush Hush », ce sont 10 singles consécutifs qui ont atteint le Top 5 des ventes. Au total, le groupe Pussycat Dolls a vendu plus de 35 millions de singles dans le monde. Pour les Pussycat Dolls, il n'y a jamais eu d'exception à la règle : chaque single est un hit en puissance.

Depuis la séparation des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger ne s'est pas arrêtée pour autant. Après l'album « Her Name His Nicole », Nicole Scherzinger continue sa carrière entre musique et rubrique « people ». Elle participe à l'émission « Dancing With The Stars » aux US. Une rapide recherche de ses performances sur Youtube ne pourront que vous ravir (au pire, vous impressionner).

On la savait déjà excellente interprète et parfaite danseuse, mais cette émission lui a permis de montrer à quel point sa grâce et sa technique étaient irréprochables. La preuve, elle a remporté haut la main la compétition. Côté musique, Nicole accompagne depuis quelques mois le séduisant Enrique Iglesias sur le très sensuel hit « Heartbeat ». Ce duo d'exception est actuellement dans le Top 10 en Europe comme en Australie. Nicole compte bien désormais faire parler d'elle en solo avec son premier single « Poison », produit par Red One.

La meneuse du groupe Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger revient en 2011 avec un nouveau projet solo dont le nom n'est pas encore révélé. L'album est composé de productions signées Red One, Steve Angelo membre bien connu de la Swedish House Mafia, et bien d'autres « Hit Makers » du moment. Nicole Scherzinger nous promet un nouvel album avec un mélange de titres épicés et de belles balades.

Nicole Scherzinger a déclaré, à propos de ce nouvel album : « J'ai envie de faire un album épique, sans peur et sans reproche, dansant et énergique. J'aimerais qu'à son écoute on puisse retrouver l'émotion et l'envie d'être indestructible que peuvent provoquer les grands titres de Donna Summer ou Tina Turner ». Toute une ambition que l'on peut déjà ressentir à l'écoute de « Poison », disponible en téléchargement légal en Europe et qui a atteint la tête des classements de téléchargements. De plus, le hit « Poison » de Nicole Scherzinger de plusieurs remix confectionné par Cahill, Guéna LG, Guy Furious et Dave Audé.

Actualité musicale Pop/Rock publiée le 03/12/2010 à 10:23

Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !

Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez gratuitement les dernières innovations du site !

Facebook

Rejoignez la radio sur Facebook :

Guide d'achat

  • Instruments de musique : Pour acheter une guitare, un piano et rechercher tous le nécessaire pour apprendre à jouer de la musique.
  • Equipement pour DJ : Trouvez tout l'équipement pour mixer et comparez les prix sur un large choix de matériels.
  • Tablettes tactiles : Comparez les prix sur les dernières nouveautés "high-tech", toutes les nouvelles tablettes et iPad.