fiche complète du programme radio
En écoute radio depuis le 19/10/2006 à 17:19
Dans la catégorie Chill-Out Lounge
Par The Team Musique Radio
Chill-out, Minimal et Electronica à l'honneur avec une sélection inédite et des extraits du nouvel album de Trentemoller "Last Resort" !
Gros plan sur
Trentemöller - The Last Resort
Surfant sur la vague électronique aux tendances deep, Trentemöller revient avec un somptueux nouvel album de deux volumes, intitulé « The Last Resort ». Dans les bacs depuis le début du mois d'octobre sur Poker Flat Recordings, « The Last Resort » ne laisse vraiment pas indifférent les amateurs de son chill-out et minimal du monde entier. Après le succès international de son remix de « Walking Away », repris en France pour le bootleg de David Guetta, Trentemöller avait déjà convié en milieu d'année à découvrir la profondeur de sa création grâce au remix de « Les Djinns » du Djuma SoundSystem.
Loin de l'esprit du remix de « Walking Away », qu'il a réalisé pour The Egg en 2005, « The Last Resort » inclut « Always Something Better » dans sa version originale et une version accompagnée de la voix de Richard Davis. A la fois deep, minimaliste et teinté d'electronica, « The Last Resort » présente un aboutissement dans le travail de Trentemöller, que personne ne peut nier. Basses profondes inspirées des sonorités des soirées « Robots » de New-York, finesse des mélodies et légèreté des nappes pour les titres les plus chill-out, « The Last Resort » fait partager un voyage sensoriel inédit.
Playlist de ce programme radio
boite à outils
Partager ce programme radio avec un ami
Ajouter à :
Facebook
Stumbleupon
Digg
Windows Live Space
Twitter
Yahoo
My Space
Google
Connectez-vous à votre compte
my Musique-radio.com !
Pas encore inscrit ?
Partagez votre passion pour la musique, et découvrez gratuitement les dernières innovations du site !
Rejoignez la radio sur Facebook :
Guide d'achat